|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| fabueno a écrit: | | oé je préfére garder mon moteur plutot que de dépenser un sous pour le changer a cause d'une courroie et de pas de chance! |
En sachant qu'une tension trop importante sur une courroie entraine une défectuosité plus ou a long terme sur les tendeurs
la qualité du kit de distribution joue pour beaucoup aussi
logiquement un bon kit de distribution dure longtemps excepté préconisations constructeur
pour ma part vu que je suis une feignasse j'attends toujours au dernier moment pour faire ma distribution (exemple a ne pas suivre) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| fabueno a écrit: | | oé je préfére garder mon moteur plutot que de dépenser un sous pour le changer a cause d'une courroie et de pas de chance! |
sauf que pour un 16soupapes quand tu casses tu en a facile pour 1000€ de piece minimum . alors que un bloc d'ocassion se touche a 500€ max avec peut de km . fin pour ma part en casse avec facture . donc la logique et vite fait . puis changé un moteur c'est bidon . comme changé de jante  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui le calcule est vite fait! changer un moteur ses comme changer une chausette, les yeux fermé enfin ne sacré chausette  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|