Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
wilsonxsi a écrit: | acetone +2 !!!! |
et la peinture du hayon est offerte????  _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Pol Kuan
Amateur
Statut: Absent
|
|
Perso, d'habitude, c'est seche cheveux et alcool à bruler pour virer les résidus de colle... Apparament ca n'as pas marcher chez toi ???
Wooow ^^
Jpréfère pas aller plus loin que ca, j'aurais bien des idées, mais ca risque de te faire une prise d'aire à la place de ton autocollant  _________________ Ma presentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60649 |
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
Pol Kuan a écrit: | Perso, d'habitude, c'est seche cheveux et alcool à bruler pour virer les résidus de colle... Apparament ca n'as pas marcher chez toi ???
Wooow ^^
Jpréfère pas aller plus loin que ca, j'aurais bien des idées, mais ca risque de te faire une prise d'aire à la place de ton autocollant  |
pour le desiglage,la tenique va bien mais pour cet autocollant,c est pas bon du tout...vas y donne moi ta recette qui fait un trou pour voir ??? ...on ne sait jamais _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
l'essence f est pas mal pour ce genre de nettoyage.
combinaison gagnante= ramollir la colle au décapeur et frotter avec de l'essence f.
et pour finir un bon coup de lustrage sur le hayon. |
|
|
 |
306-black-and-gold
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Déc 2011 Messages: 9 Localisation: france
|
|
niccoraptor a écrit: | l'essence f est pas mal pour ce genre de nettoyage.
combinaison gagnante= ramollir la colle au décapeur et frotter avec de l'essence f.
et pour finir un bon coup de lustrage sur le hayon. |
tout à fait l'essence F c'est génial on n'en utilise en airsoft pour nettoyer la colle et bien dégraisser les canons _________________ 306 un jour 306 pour toujours
www.306-black-and-gold.skyrock.com |
|
|
 |
b-roots
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2011 Messages: 330 Localisation: Toulouse
|
|
C'est peu etre con mais bon pour moi sa avait marcher quand j'etait aller faire laver la voiture y avait un vieille autocollant tous moche du garage qui avait vendu la voiture et en insistant bien dessus et de bien près au carsher il avait voler ainsi que pas mal de colle pour le peu qui restait ben chauffer bien bon au sèche cheveux et en insistant avec le doit sa avait fini par boucher puis coton et un peu d'huile et enfin avec un mouchoir !!
L'autocolant avec 13 ans donc bon a voir après sa sera peu etre inutile parce que si l'assetone ne fait rien n'y le white spirit bon courage je pense !!
Et oui j'ai utiliser de l'huile quelque a déja eu du goudron sur le main qui avait sécher galère a enlever et avec l'huile sa par tous seul :) !!! _________________ J'aime pas les glof... En fait j aime pas le groupe VW |
|
|
 |
ludovic301
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 1734
|
|
sèche-cheveux et après tu frottes très fort avec une vieille brosse à dents _________________ ma prez |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pour la carrosserie, jsuis septique pour le coup  _________________ |
|
|
 |
ludovic301
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 1734
|
|
si si je l'ai fait :) _________________ ma prez |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
|
|
De l essence pour voiture de modélisme. (nitro méthane ) |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
méthode manouch,---> brule l'autocollant  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
oui j'ai lu sa  |
|
|
 |
|