Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Pourquoi, il est pas complet ton kit éclaté ?
Je pense qu'il n'y a pas trop de risque, peut-être la fréquence du filtre qui ne sera pas adapté, mais bon, tweeter Peugeot donc bon...  _________________ 306 1.9D Champion USA |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Sal*ud !
C'est du très bon , idéalement pour du trois voies, prévoir 150wRMS .
Et oublie les tweeters Peugeot . _________________ 306 1.9D Champion USA |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
A tiens, tu me fais penser que mes médiums (165VB) sont branchés via les câbles d'origine aussi, actuellement avec environ 75WRMS, mais je comptais essayer avec 150WRMS voir un peu moins mais c'est risqué avec les câbles d'origines .
Faudrais que je retrouve un tableau de sections de câble. _________________ 306 1.9D Champion USA |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
T' embête pas, branche sur les câble d' origine...
Par contre il est indiscutable qu' il faut virer tes tweeter peugeot parce que là tu as de la balle... Ce serait dommage de gâcher ton KE parce que le tweeter y est pour énormément.
Sam Erousis a écrit: | C'est un 165VB celui-là, comme le mien . |
Non non c'est un VR...  _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
comme sur le break, tu prends une scie cloche et tu coupe le cache rétro intérieur
Le seul bémol, c'est qu'apparement le tweeter et le fil sont "monté en fixe" ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
sebingrid a écrit: | comme sur le break, tu prends une scie cloche et tu coupe le cache rétro intérieur
Le seul bémol, c'est qu'apparement le tweeter et le fil sont "monté en fixe" ? |
Oui, si c'est trop court faut mettre une rallonge, de toute façon les fils sont intégrés aux filtres sur ce kit, y'a pas d'autre solution. _________________ 306 1.9D Champion USA |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Le KE est un VR les filtres et dôme sont différent (cf le mm lien que toi).
Yep les fils sont soudés, par grave j'ai une bobine de fil audio. Par contre à force de changer d'intérieur j'ai plus de cosses
Puis avant tout, fabriquer des entretoise de 10mm pour éviter de couper le panneau.
Mise à part tout ceci, sa fonctionne bien. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|