| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nainje
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 227 Localisation: Lorraine,Epinal
|
|
Je te remercie c'est vraiment gentil, je vais aller m'instruire sur quoi acheter et quid de la marche à suivre! _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
à mon avis il y a un peu plus de 25€ de matos  _________________ |
|
|
 |
Nainje
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 227 Localisation: Lorraine,Epinal
|
|
Ho lala j'étudie les logiciels adéquats pour programmer ma titine je me fais des noeuds dans le cerveau j'y comprends rien du tout !!
Je me demande si au final je vais pas payer, j'ai peur de faire des bêtises, d'autant plus que je voudrais juste baisser un poil ma conso et améliorer mon agrément de conduite. _________________ |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
il faut quand même un minimum de connaissance en mécanique pour toucher à la programmation je pense  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
avec une reprog, tu ne touche pas à la mécanique  _________________ |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
oui ça je le sais mais pour faire une reprog il faut savoir minimum comment fonctionne un moteur _________________
Dernière édition par geoffroy974 le 21 11 2010 20:07; édité 1 fois |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
si il étudie bien son sujet, il devrait s'en sortir _________________ |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
|
|
oui, moi perso je ne préfère même pas m'y aventurer  _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
| sebingrid a écrit: | à mon avis il y a un peu plus de 25€ de matos  |
Même pas, un exemple
Sinon il n'y a aucun tour de magie dans la reprog, ça ne fait pas baisser la conso à allure stabilisée, celle-ci dépend toujours du pied droit  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
à voir pour un envoi en international  _________________ |
|
|
 |
Nainje
Novice
|
|
Dans tous les cas je vais continuer d'étudier la question durant ces prochains jours! _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
| sebingrid a écrit: | à voir pour un envoi en international  |
Je n'avais pas commandé le mien à ce vendeur, mais un autre en chine, et l'elm 323 à hong-kong et no soucy
C'est juste assez long à venir... _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
3 semaines  _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
| sebingrid a écrit: | 3 semaines  |
Nan juste 2 maxi
Sinon il y a des petits malins de français qui te vendent le même produit entre 40 et 80 euros  _________________ |
|
|
 |
|