| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
propre modif et gain??
tu pourrais passé au banc pour que l on voit... et savoir si ton moteur va tenir longtemps |
|
|
 |
skai
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 30 Localisation: aubervilliers 93 tkt !!!!
|
|
tkt mon vieux j'ai fait cette modif sur le zx td de mon pote il ya 3ans deja, elle en tire 340 000 kilometre sans problem ! donc voila le sujet et clos , bye bye les gens _________________ "LE PARRAIN" |
|
|
 |
guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
|
|
t es grave alors pourquoi tu as pose la question ??? si tu sais comment faire pour modifier la pompe et je serais curieux de savoir quelle modif tu as faite!!!!
a mon avis tu as mis la trappe alu et maintenant tu es a 110 ch c est ca non? je vois pas autre chose
enfin bon arrete un peu de te la peter car t es lourd a la fin  _________________
306 TD a TOURS 37
ma prez: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51744 |
|
|
 |
Invité
|
|
| guix37 a écrit: |
enfin bon arrete un peu de te la peter car t es lourd a la fin  |
et écrit sans faire de fautes tu sera plus crédible |
|
|
 |
Macflyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 91 Localisation: bommes
|
|
|
 |
Fred_94
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 133 Localisation: 66 Perpignan
|
|
Oh ce post !!!!
je me suis revu en primaire  _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui je sens que ca va lui couter cher |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
On va pas remettre 100 balles dans la tirelire...
Pour info, j'aime bien expliquer aux gens qui cherchent à comprendre le pourquoi du comment de la mécanique, ça ne me pose pas de soucis, mais à ceux qui attendent du tout cuit et à la science infuse, non.
Surtout quand le sujet existe déjà et qu'on a la flemme de chercher
Voilà pourquoi je n'ai pas été spécialement "amical"
Comme ça, les modos ont un peu l'explication de ma réaction. _________________ |
|
|
 |
Fred_94
Novice
|
|
Je vois ça aussi de ta fenêtre
J'ai chercher toute la nuit des infos, bon pas tjrs accessible mais j'ai trouvé.
Genre vanne EGR OFF, LDA sur Bosch et pas Lucas, c'est clair qu'il faut chercher un minimum en faisant cela j'ai découvert pleins d'autres choses très intéressantes, je suis pourtant assez affuté en méca, il y a tjrs à apprendre en auto...
Portez vous bien, be careful on the road.
MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum. _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
|
|
 |
guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
|
|
|
 |
skai
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 30 Localisation: aubervilliers 93 tkt !!!!
|
|
haaaha haaaha haaha ! tres marrant idiot !!  _________________ "LE PARRAIN" |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Je ne sais pas qui l'est le plus des deux...  _________________ |
|
|
 |
guix37
Amateur
|
|
je ne prefere pas repondre a ca ne vaut pas le coup et j ai pas envie de me prendre la tete !!!! allez tu peux nous insulter si ca te detend mais c est tellement facile !!!! _________________
306 TD a TOURS 37
ma prez: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51744 |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Voui... _________________ |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
N'importe quoi ce topic du moin le createur _________________ |
|
|
 |
Fred_94
Novice
|
|
Ne le blâmer pas !!!
Au moins on a l'impression d'être intelligent ou instruit grâce à lui. MERCI à toi Ô grand maître du skai _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
|
|
 |
|