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Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
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ben sur ton schéma, tout n'est pas expliqué.
Car j'ai bien compris le coup de mettre le petit cable "rouge" avec le "noir/rouge".
Rouge + fusible à la batterie
Noir à la masse
Ensuite il me reste
- le petit Noir (négatif)...?
- Orange (positif): ??
- Jaune (négatif): ??
- Brun (ACC) : c'est où?
Voici mes cables
_________________ 306 D Turbo de 1996
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306rg
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 133 Localisation: aveyron
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Brun (ACC) : va comme dit au plus acc de ton contacte voir que tu peut le trouvé sur la broche des vitre (c un + lorsque tu mais le contacte )
- Orange (positif):
- Jaune (négatif):
c'est soit l un ou l'autre tu le trouve sur ton moteur de fermeture des porte (lorsque tu ferme la voiture a laide de ta centralisé tu a un signal positif ou négatif )
si ta un souci
je te passe mon msn
style-car-audio@hotmail.fr _________________ http://306rg.skyrock.com/ http://wistity12.skyrock.com/ |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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j'ai exactement le meme module
donc pour répondre a tes questions :
- le petit Noir (négatif)...? Nulle part.
- Orange (positif): ?? ( je pense ) A la borne 3 ( fil 620 ) de ton boitier si t'as une phase 1/2 sinon pour phase 3, je peux regarder...
- Jaune (négatif): ?? Nulle part
- Brun (ACC) : c'est où? au neiman, ou comme le dit 306rg au bouton de la vitre, ou peut etre... au relais sous le volant qui gere les vitres. |
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Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
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ben j'aimerai ne pas tirer un câble hors de la portière.
car l'accès est assez dur
Si je peux (comme le dit 306rg) brancher sur le câble de verrouillage de la porte, se serait impeccable (en ce qui concerne le contact avec la centralisation)
Concernant l'alimentation ACC il faudrait effectivement que je le trouve sur la broche des vitres.
Mais ma dernière question: où puis je trouver le 12V dans la portière ?
Ou suis je obligé de tirer un câble hors de la portière? _________________ 306 D Turbo de 1996
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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Mr Traxx a écrit: | ben j'aimerai ne pas tirer un câble hors de la portière.
car l'accès est assez dur
Si je peux (comme le dit 306rg) brancher sur le câble de verrouillage de la porte, se serait impeccable (en ce qui concerne le contact avec la centralisation)
Concernant l'alimentation ACC il faudrait effectivement que je le trouve sur la broche des vitres.
Mais ma dernière question: où puis je trouver le 12V dans la portière ?
Ou suis je obligé de tirer un câble hors de la portière? |
Oui c'est ce que je disais pour le cable de verouillage, borne 3 du boitier ( centralisation ) qu'est sous le siege passager. ou sous l'allume cigare si t'as une phase 3, mais la j'ai pas regardé sur quelle borne le brancher.
t'facon moi j'ai passé tous mes cables, j'essaye de brancher le module dans la semaine
apres je te dirais ou prendre quoi si tu veux |
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Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
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je vais aussi tester de mon coté.
Tiens moi au courant pour ton avancement. _________________ 306 D Turbo de 1996
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Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
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est ce que le problème est résolu ?
est ce que Tr3Z a réussi? _________________ 306 D Turbo de 1996
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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j'ai pas encore attaqué ca
j'etais sur autre chose, en plus j'ai tout cablé j'ai quasi plus qu'a raccorder et brancher le module.
ce que je voulais voir c'etait ou me prendre dans la boite a fusible pour les sources 12V.. |
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306rg
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 133 Localisation: aveyron
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Tr3Z a écrit: | j'ai pas encore attaqué ca
j'etais sur autre chose, en plus j'ai tout cablé j'ai quasi plus qu'a raccorder et brancher le module.
ce que je voulais voir c'etait ou me prendre dans la boite a fusible pour les sources 12V.. |
moi je te conseil le GROS blanc monté sur une causse _________________ http://306rg.skyrock.com/ http://wistity12.skyrock.com/ |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Tu prends un voltmètre et tu cherches du +12V dans la portière, tu en as fatalement au niveau de la commande de la vitre électrique. |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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ouais mais bon...
moins je peux passer de fils dans les portes, mieux c'est.
pour l'instant si je trouve les sources comme je le pense, sur une des prises derriere la boite a fusible, il ne me restera plus qu'a tirer 2 fils dans chaques portes, c'est pas la mort
mais je commencerais d'abord par les vitres arrieres, comme ca si ca marche pas, je perce pas mes portes pour rien  |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Si je comprends bien, tu veux percer plutôt que de chercher du 12V directement dans la portière AV, les portières AR ne posant pas de problème par l'absence de connecteurs.
Ah bon ...  |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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Diabolo1 a écrit: | Si je comprends bien, tu veux percer plutôt que de chercher du 12V directement dans la portière AV, les portières AR ne posant pas de problème par l'absence de connecteurs.
Ah bon ...  |
cab  |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Diabolo1 a écrit: | Si je comprends bien, tu veux percer plutôt que de chercher du 12V directement dans la portière AV, les portières AR ne posant pas de problème par l'absence de connecteurs.
Ah bon ...  |
Il n'y a pas de +12 permanent dans les portes... c'est bien mon problème, je veux pas passer de câbles à l'arrache dans les portes, et pour modifier les connecteurs moulés... beurk ! _________________ |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Autant pour moi ! C'est vrai qu'une fois le contact coupé il n'y a plus de 12V présent.
Désolé, j'ai été un peu vite.  |
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mistersmall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 131 Localisation: vexinois ! (60)
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salut !
petit détterage de topic ^^
çà en ai ou de vos installation ?
moi j'ai trouvé çà sur le forum 106 :
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=376
quelqu'un aurait-il déjà essayé ?
un système similaire est-il déjà monté sur des voiture plus récente mais non multiplexé ? çà doit être des sortes de boîtiers qui gèrent tout çà non ? _________________ 2597cm3 et 232ch de bonheurs :)
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paski67
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 23 Nov 2013 Messages: 8 Localisation: selestat 67
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paski67
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 23 Nov 2013 Messages: 8 Localisation: selestat 67
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coucou a tous
du coup quelqun sait si l'impulsion est positive ou négative ? et ou la trouver ?
dans la fiche qui se connecte a la serrure de la porte conducteur je ne trouve rien
pourtant c'est bien dans la portiere qu'il faut installer le module ?
si quelqun a des photos ou des infos je suis preneur
bien cordialement
bon week end a tous |
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maxwell76
Novice
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Oct 2011 Messages: 195 Localisation: Rouen haute normandie
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paski67
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 23 Nov 2013 Messages: 8 Localisation: selestat 67
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coucou maxwell76
pour ne rien te cacher je n'ai plus travailler sur le probleme un peu a cause du froid je n'ai pas de garage
si seulement je savais
ca doit carrement etre magique quand ca fonctionne |
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