|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| toitoine a écrit: | j'ai lu tout ce que vous avez à dire sur le recyclage des vapeurs d'huile sauf que l'on ne vois aucunes photos (c'est noir avec une grenouille!) a part le moteur et les flèches verte.
Je sais pas si c'est normal que sa vient de mon ordi ou si c'est tout le monde pareil car il n'y a pas que sur ce sujet que l'on ne vois pas les photos, sur d'autre sujet aussi a la place des photos il a une grenouille sur fond noir.
merci |
Rien de bien difficile,ce n'est qu'un récupérateur de vapeur d'huile,pas besoin de sortir de polytechnique pour l'installation.
Même si on ne voit pas les photos,avec un minimum de logique l'installation se fait facilement.
 |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
| rctmdd72 a écrit: | Merci, ça vient juste en lieu et place du reniflard.
Tu l'as acheté où stp et les durites sont elles vendues avec ou tu les as prises ailleurs?
Merci |
Acheté sur eBay UK. Et durite vendues avec  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
rctmdd72
Nouveau
 Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Déc 2014 Messages: 27 Localisation: malesherbes 45
|
|
Salut, as tu un lien pour ebay stp? J'en ai commandé un et malheureusement les durites ne sont que du tuyau cristal de diamètre 10.
Certains sont avec filtre et d'autres non comme le tien, le fait qu'il n'y ai plus de mise à l'air ça change quoi? Aucun de risque de faire monter la pression?
Merci |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|