|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
nicopug a écrit: | Ils vont encore essayer de nous refaire une S16 Acav à moteur RS avec Turbo ET compresseur pour faire du rallye en catégorie proto  |
et pour le fun de dire de l'avoir fait c'est tout a fait possible aussi non ?
ya que les gens qui reste borné sur de l'origine qui n'avance pas ..  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
nicopug a écrit: | Ils vont encore essayer de nous refaire une S16 Acav à moteur RS avec Turbo ET compresseur pour faire du rallye en catégorie proto  |
En rallye, les protos (F2000) sont atmo
Exception pour les 5GT, 11Turbo et Uno Turbo IE  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
voici des photos de mon calculateur est ce que vous pouvez me dire si tout est normale dedans j'ai l'impression qu'il me manque et composant carré.
sinon le numero du calculo vous parait correct ce n'est pas le meme que le mien d'origine.
voici les photos:
http://img15.imageshack.us/gal.php?g=dsc01091ss.jpg |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|