306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=ecf51a5f0d00bcaf2b129202231695ebQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[TECH] Quel Moteur choisir entre 1.8 16V et la 2.0 16V

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SkY-HawK

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1429
Localisation: Genève Voiture : Impreza GT

MessagePosté le: 21 11 2004 2:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Pour les perfs ...

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=139



super le lien

la XSi 123ch a l'air d'etre beaucoup mieu que celle de 135ch non ?

le 0-100 en 9s pour la 123 et 9.8 pour la 135

avec 10cv pour la 123 et seulement 9cv pour la 135...

et le couple max a plus bas regime pour la 123ch


_________________
Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jefferson

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1430
Localisation: Livry Gargan 93

MessagePosté le: 21 11 2004 2:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi mon XSI 2L16S me plait bien, c'est vrai que question sonorité dans les tours avec une ligne d'origine c'est pas mal du tout, j'attends mon tube afrique et mon echappement que je devrais bientot installé et la ca va faire du bruittt !!!!

Question perf, je pourrais pas dire, j'ai essayé une fois une 1L8, j'ai trouvé que ca poussait un peu moins dans les tours mais bon j'ai pas tapé come un dingue non plus, le proprio était à coté de moi.

A toi de voir, après question évolution, je pense sans aucune certitude que la XSI est mieux pour ca mais des experts pourront confirmé ou infirmé ce que je dis.

_________________


http://bac833.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 21 11 2004 10:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je trouve que la 1.8 16V s'essoufle un peu dans les tours mais globalement,c'est les mêmes performances.
Faut pas confondre performances et sensations.

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 21 11 2004 11:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est ce que j'ai dis. Les perfs sont meilleurs, mais les sensations sont moindres dans la GTi
_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 21 11 2004 21:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
C'est ce que j'ai dis. Les perfs sont meilleurs, mais les sensations sont moindres dans la GTi


Tu disais que la XSi est pas loin de la GTi

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 21 11 2004 21:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
jackseg a écrit:
C'est ce que j'ai dis. Les perfs sont meilleurs, mais les sensations sont moindres dans la GTi

Tu disais que la XSi est pas loin de la GTi

Du 0-100 je maintiens. J'ai fais le test avec un pote.
Et ma XSi ne devait pas être plus légère vu que l'équipement est le même (à part le moteur )

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 21 11 2004 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Eden a écrit:
jackseg a écrit:
C'est ce que j'ai dis. Les perfs sont meilleurs, mais les sensations sont moindres dans la GTi

Tu disais que la XSi est pas loin de la GTi

Du 0-100 je maintiens. J'ai fais le test avec un pote.
Et ma XSi ne devait pas être plus légère vu que l'équipement est le même (à part le moteur )


Je maintiens que la GTi était pas en forme ou que le gars savait pas conduire.

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 21 11 2004 21:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je maintiens que tu as tort
Bon on va polémiquer toute notre vie sur ca.

J'avais une XSi exceptionnelle point

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss