306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Boite à air sur mesure Carbone/kevlar

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est vraiment interressé pour une boite à air en carbone/kevlar pour 100€ (sans filtre)
oui
45%
 45%  [ 9 ]
non
55%
 55%  [ 11 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
nosboost91

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 64
Localisation: Orly (94)

MessagePosté le: 27 04 2009 11:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Xalio a écrit:
http://img209.imageshack.us/my.php?image=airbox.jpg

bon voila ^^


Désole j'avais pas vu le plan, vérifies (GTI6 ou Xalio) les pertes de charges au niveau de l'entrée d'air (utilises Bernouilli sans tenir de l'effet convexe du volume derrière) en prenant un régime à 6500tr/min (régime de la Pmax sur 306 S16 167ch et 155ch)... je viens de le faire à main levée...

Pourquoi de pas prendre l'air plus bas dans la jupe?
Ou alors élargir la prise, quitte à faire 2 buses?

_________________
Notre catalogue équipement compétition: http://www.nsbconcept.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 27 04 2009 13:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et une boite à air pour ACAV

http://img207.imageshack.us/img207/3980/1582369img3813.jpg

********************************************************************

on dirait bien du carbone kevlar
Revenir en haut de page
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 27 04 2009 13:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

exact

J'ai une NSB160 en Kevlar Ninja

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 27 04 2009 14:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
exact

J'ai une NSB160 en Kevlar Ninja


****************************************************************

100% en kevlar (aramide) ? ou c'est du K/C ?
Revenir en haut de page
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 27 04 2009 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça je ne sais point

Faut demander à Nosboost, c'est lui qui l'avait fait

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 28 04 2009 17:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MAJ de la boite:

pour le visualiser il faut télécharger et installer : http://download.autodesk.com/esd/designreview/SetupDesignReview2009_fra.exe

puis télécharger le fichier: Pas de pub, merci/Drawing10.dwf

l'enregistrer ou faire "ouvrir avec": autodesk dwf application sous firefox (une fois autodesk DesignReview installé bien sur)

c'est une esquisse faite vite fait pour donner une idée, c'est très loin du résultat final, un brouillon si vous préférez
Revenir en haut de page
Jeje306Berline

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 1254
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 28 04 2009 20:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca peut peutetre m'interesser ... j'attend de voir des photos de la boite finale ainsi que les retours niveau perf ..
_________________

http://306-4p-tuning.skyrock.com

http://legarfield.free.fr/306inside/rasso_senart_220608/
http://legarfield.free.fr/306inside/magny_cours_2008/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 28 04 2009 20:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sympas le DAO , mais c'est bete que les constructeur comme Green ou BMC ne font pas ce type
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo306

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 658
Localisation: rennes

MessagePosté le: 28 04 2009 21:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai hate de voir ce que ca donne.
j'espere que cela poura s'adapter sur la S16 car la bmc que j'ai ne me plait pas trop (elle est vers le bas a ramasser tout ce qu'elle trouve sur la route )

_________________
306 S16 BV6
+ R1
+ TD ph1
ma 306S16: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47293&sid=779a46ce09f69ae8582391d59203f8ed

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeje306Berline

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 1254
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 28 04 2009 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ludo306 a écrit:
j'ai hate de voir ce que ca donne.
j'espere que cela poura s'adapter sur la S16 car la bmc que j'ai ne me plait pas trop (elle est vers le bas a ramasser tout ce qu'elle trouve sur la route )

------------------------------

pk tu mets pas une protection genre vieux collant de ta cherie sur l'entrée de ta bmc pour éviter comme tu dis de ramasser des saloperies ?

_________________

http://306-4p-tuning.skyrock.com

http://legarfield.free.fr/306inside/rasso_senart_220608/
http://legarfield.free.fr/306inside/magny_cours_2008/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 28 04 2009 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le colant ne filtre pas l'eau
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeje306Berline

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 1254
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 28 04 2009 21:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

certes ...
_________________

http://306-4p-tuning.skyrock.com

http://legarfield.free.fr/306inside/rasso_senart_220608/
http://legarfield.free.fr/306inside/magny_cours_2008/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludo306

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 658
Localisation: rennes

MessagePosté le: 28 04 2009 21:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai un peu exageré
mais elle peut surtout avaler de l'eau
et comme y'a pas beaucoup de place sous le capot elle est placé assez bas.
bon ca va elle roule rarement les jours de movais temps

_________________
306 S16 BV6
+ R1
+ TD ph1
ma 306S16: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47293&sid=779a46ce09f69ae8582391d59203f8ed

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeje306Berline

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 1254
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 28 04 2009 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

"bon cherie quel temps il fait dehors ? Il pleut po au moins ?? "
"bon bah ca va alors je peux sortir la bagnole .... "

_________________

http://306-4p-tuning.skyrock.com

http://legarfield.free.fr/306inside/rasso_senart_220608/
http://legarfield.free.fr/306inside/magny_cours_2008/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xalio

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 1260
Localisation: Paname

MessagePosté le: 28 04 2009 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je viens de voir une photo d'un poumon de RS et je doute que ca passe... enfin bon ya toujours moyen de modifier je pense

il faudrais voir avec qqn qui a une BV6 qui habite sur paris pour voir si ca s'adapte et comment faire

_________________
306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTI6

SAC A M E R D E


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 6725
Localisation: Près de ma Bv6

MessagePosté le: 28 04 2009 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nosboost91 a écrit:
Xalio a écrit:
http://img209.imageshack.us/my.php?image=airbox.jpg

bon voila ^^


Désole j'avais pas vu le plan, vérifies (GTI6 ou Xalio) les pertes de charges au niveau de l'entrée d'air (utilises Bernouilli sans tenir de l'effet convexe du volume derrière) en prenant un régime à 6500tr/min (régime de la Pmax sur 306 S16 167ch et 155ch)... je viens de le faire à main levée...

Pourquoi de pas prendre l'air plus bas dans la jupe?
Ou alors élargir la prise, quitte à faire 2 buses?


____________________________

C'est Xalio et bobolebreton

Moi j'ai une NSB160 et je compte pas en changer..sauf pour une neuve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 30 04 2009 12:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Z'avez pas moyen de nous faire une bonne et belle grosse boite bien baveuse dans ce genre ?

https://passwordjdm.com/images/Products/2406_7_L.jpg




La boite c'est bien, mais faudrait une écope aussi

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 30 04 2009 13:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la vache c'est plus de la boite a air la c'est carrement la moitée du compartiment moteur en carbone

je pense qu'avec 1500 heures de boulot et quelques dizaines de billets de 500 euros c'est faisable
Revenir en haut de page
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 30 04 2009 13:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1300 roros la bestiole Ninja

http://www.odv2.com/pc/catalog/images//carbon/password_cf_ram_air_s2k.jpg

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 30 04 2009 13:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Même un truc dans ce style ce serait po mal

http://www.streetandcircuit-shop.biz/ekmps/shops/intereuro/resources//carbon-engine-cover-tfsi-category.jpg


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss