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Qui est vraiment interressé pour une boite à air en carbone/kevlar pour 100€ (sans filtre) |
oui |
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45% |
[ 9 ] |
non |
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55% |
[ 11 ] |
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Total des votes : 20 |
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Auteur |
Message |
nosboost91
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 64 Localisation: Orly (94)
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Xalio a écrit: | http://img209.imageshack.us/my.php?image=airbox.jpg
bon voila ^^ |
Désole j'avais pas vu le plan, vérifies (GTI6 ou Xalio) les pertes de charges au niveau de l'entrée d'air (utilises Bernouilli sans tenir de l'effet convexe du volume derrière) en prenant un régime à 6500tr/min (régime de la Pmax sur 306 S16 167ch et 155ch)... je viens de le faire à main levée...
Pourquoi de pas prendre l'air plus bas dans la jupe?
Ou alors élargir la prise, quitte à faire 2 buses? _________________ Notre catalogue équipement compétition: http://www.nsbconcept.com |
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Ancien membre
Invité
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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exact
J'ai une NSB160 en Kevlar  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Ancien membre
Invité
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nicopug a écrit: | exact
J'ai une NSB160 en Kevlar  |
****************************************************************
100% en kevlar (aramide) ? ou c'est du K/C ? |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ça je ne sais point
Faut demander à Nosboost, c'est lui qui l'avait fait _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Ancien membre
Invité
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Jeje306Berline
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 1254 Localisation: Rennes
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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sympas le DAO , mais c'est bete que les constructeur comme Green ou BMC ne font pas ce type _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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ludo306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 658 Localisation: rennes
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Jeje306Berline
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 1254 Localisation: Rennes
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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le colant ne filtre pas l'eau _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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Jeje306Berline
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 1254 Localisation: Rennes
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ludo306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 658 Localisation: rennes
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Jeje306Berline
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 1254 Localisation: Rennes
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Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
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je viens de voir une photo d'un poumon de RS et je doute que ca passe... enfin bon ya toujours moyen de modifier je pense
il faudrais voir avec qqn qui a une BV6 qui habite sur paris pour voir si ca s'adapte et comment faire _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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nosboost91 a écrit: | Xalio a écrit: | http://img209.imageshack.us/my.php?image=airbox.jpg
bon voila ^^ |
Désole j'avais pas vu le plan, vérifies (GTI6 ou Xalio) les pertes de charges au niveau de l'entrée d'air (utilises Bernouilli sans tenir de l'effet convexe du volume derrière) en prenant un régime à 6500tr/min (régime de la Pmax sur 306 S16 167ch et 155ch)... je viens de le faire à main levée...
Pourquoi de pas prendre l'air plus bas dans la jupe?
Ou alors élargir la prise, quitte à faire 2 buses? |
____________________________
C'est Xalio et bobolebreton
Moi j'ai une NSB160 et je compte pas en changer..sauf pour une neuve  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Z'avez pas moyen de nous faire une bonne et belle grosse boite bien baveuse dans ce genre ?
https://passwordjdm.com/images/Products/2406_7_L.jpg
La boite c'est bien, mais faudrait une écope aussi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Ancien membre
Invité
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la vache c'est plus de la boite a air la c'est carrement la moitée du compartiment moteur en carbone
je pense qu'avec 1500 heures de boulot et quelques dizaines de billets de 500 euros c'est faisable  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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