|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredbuggy
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 39 Localisation: NANTES Voitures: 306TD 99, BMW525d e39 2001, 324d e30, 520-6 e12
|
|
Salut, pour en revenir au volant, c'est ce côté plus classe que je cherche avec le 4 branches, le 3 branches fait à mon goût plus simple plus démuni.
Et Nitroverf, tu vend ton 4 branches de 306 ? Si oui, dans quel état... |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
Moi je compte gainer le miens (4 branches) en cuir, au lieu de chercher à trouver un d’origine, très rare
d’ailleurs j’ai déjà acheté le cuir il me faut juste le temps pour aller voir un bon artisan  _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
|
|
 |
Fredbuggy
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 39 Localisation: NANTES Voitures: 306TD 99, BMW525d e39 2001, 324d e30, 520-6 e12
|
|
En effet, ca peu être une bonne alternative... poste une photo quand ce sera fait  |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
|
Fredbuggy a écrit: | Bon à savoir, par contre le 4 branches en cuir ne doit pas être courant, je n'en ai jamais vu !!!!! en ocaz, c'est même pas la peine d'y penser.
C'est pourquoi je me penchait sur le 406, facile à trouver et vraiment superbe. Merci à toi
( En espérant tomber sur quelqu'un qui sache si il est compatible... ) |
Moi je viens de trouver un volant en cuir 4 branche pour 306 siglé momo mais je pense que je vais me l'acheter ^^ en plus il est pas trop chere et il y a le moyeu de 306 avec ! en cherchant bien tu devrait trover ! _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|