| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
| alors personne veut donner d'avis? |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu lis ce qu'on t'écrit?  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Mon avis: POULIE DAMPER
c'est assez lisible?  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pas encore  _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
merci
on me dit que "c'est la poulie damper"c'est bien
mais vous voyez que ca!
alors des qu'on parle d'un bruit cotée distrib c'est forcement la poulie!
306inside commence a avoir des moderateurs un petit peu....? _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ben dis nous ce que tu veux qu'un te dise...
Ah si, je sais!
C'est le panier de la roue de secours qui bouge  _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
super je pense que cela vient de mon ampoule du feu de croisement elle est jaune!
j'vé mettre une blanche et j'vous dirée ca!
un grand merci super continuez comme ca!
comme on dit VOUS ETES SUR LA BONNE ROUTE _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Tu commences sérieusement à nous agacer, on te donnes des pistes, et tu t'en moques avec ironie, on te dit que c'est peut être la poulie, eh bien continues de rouler comme ça, et surtout ne la contrôle pas, ça ne sert à rien.
Comme ça si tu viens à casser ton moteur, tu nous referas un topic à la c*n.
Vu que t'es borné, que tu n'as même pas contrôlé ta poulie (et qu'en plus tu reconnais qu'elle ne tourne pas rond... A se demander qui ne tourne pas rond); je locke ce topic inutile.
PS: Je me demande si tu as déjà touché des outils dans ta vie... _________________
Dernière édition par Kowalski le 08 01 2009 20:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Topic à la c*n |
|
|
 |
|