Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
j'en avais une vieille , a 120 000 km , le moteur tourne sur 3 cylindre , colonne de direction pété , pouf accident a la con _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
yAbx
Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 15
|
|
Le truc aussi c'ets qu'elle fait environ 50 000km/an, elle a 128 000km mais parait neuve.
Proportionnelemnt elle fait plus de bornes que d'années de vie, mais a voir, pour l'instant aucun soucis.
J'ai une autre petite question a partir de quand la XS Premium est devenu la XT pack? |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
je crois que la XT pack est apparu avant la XS premium ... car a la base les HDI c'est pas pour les sportif , enfin c'est que je crois , les autre pourront confirmer car je suis un habitué au ph1 ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
yAbx
Nouveau
|
|
Bebete306 a écrit: | yAbx a écrit: | J'ai une autre petite question a partir de quand la XS Premium est devenu la XT pack? |
une xt qui remplace une xs
t'es dingue toi
tiens regarde un peu là http://306inside.com/finition.html |
C'est ce que j'avais lu sur le forum, genre a partir de mai ou juin 2000 la finition XS avait disparu pour devenir la XT avec pack Clim auto et cuir enfin vu que j'en sais pas plus je demandais
merci pour le tableau
Pour ce qui est de ta clio t'es tombé sur une mauvaise serie t'auras peut etre de quoi resoudre certains problemes sur forum-clio.com, mais chuut pas de pub
Si elle avance mal c'ets qu'il faut qeu tu nettoies ta vanne EGR a coup sur voir un injecteur qui rends l'ame.
Oups je raconte ma life en clio, c'est pas trop le but de 306 inside  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
yAbx
Nouveau
|
|
Bebete306 a écrit: | pour la clio ça doit etre ça, une mauvaise série
suis déjà sur le forum clio et la vanne egr a été nettoyée cet été
pour la finition ça me parait bizarre
mais rare sont les xt pack avec le cuir/alcantara elles ont plutot les sieges en velour  |
Copain
Donc pour la finition je vais rester sur une XS premium comme sa je serai sur d'avoir le full option  |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
yAbx a écrit: | Bebete306 a écrit: | pour la clio ça doit etre ça, une mauvaise série
suis déjà sur le forum clio et la vanne egr a été nettoyée cet été
pour la finition ça me parait bizarre
mais rare sont les xt pack avec le cuir/alcantara elles ont plutot les sieges en velour  |
Copain
Donc pour la finition je vais rester sur une XS premium comme sa je serai sur d'avoir le full option  |
tres bon choix  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
yAbx a écrit: | Copain
copain clio
tu peux aussi avoir toutes les options avec une xs pack comme moi
j'ai toutes les options, et je suis équivalent à la xs premium
j'ai meme le toit ouvrant qui n'apparait pas sur le tableau  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
yAbx
Nouveau
|
|
Bebete306 a écrit: | yAbx a écrit: | Copain
copain clio
tu peux aussi avoir toutes les options avec une xs pack comme moi
j'ai toutes les options, et je suis équivalent à la xs premium
j'ai meme le toit ouvrant qui n'apparait pas sur le tableau  |
Fichtre, c'est pas XT pack, mais XS pack dont je parlait
Rooh j'ai du mal avec les finitions peugeot donc je comprend mieux, XS pack full option = premium c'est noté
Au minimum je la souhaite avec cuir, clim auto et detecteur de pluie voir pourquoi pas TO  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
la xt pack a le cuir alcantara en option, la xs a le cuir tissu (fosteria) en option le meme que la premium (sauf pour la s16 qui a l'alcantara de serie et le full cuir en option)
la clim auto est en option sur la xs pack, mais de serie sur la xt pack et la premium...
pour les essui glace auto, c'est de série sur toutes les finitions récentes
en gros t'as le choix, xt pack toutes options (rares et avec cuir alcantara), xs pack toutes options (avec cuir/tissu) ou la premium (cuir tissu).... suffit de tomber sur la bonne  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
et quelque soit la finition une xt est une 5 portes ... _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
yAbx
Nouveau
|
|
Bebete306 a écrit: | la xt pack a le cuir alcantara en option, la xs a le cuir tissu (fosteria) en option le meme que la premium (sauf pour la s16 qui a l'alcantara de serie et le full cuir en option)
la clim auto est en option sur la xs pack, mais de serie sur la xt pack et la premium...
pour les essui glace auto, c'est de série sur toutes les finitions récentes
en gros t'as le choix, xt pack toutes options (rares et avec cuir alcantara), xs pack toutes options (avec cuir/tissu) ou la premium (cuir tissu).... suffit de tomber sur la bonne  |
Merci pour toutes ces infos precieuses
XT forcement en 5 portes?
Dommage je souhaite absolument une 3 portes, donc je vasi rester sur la XS premium en esperant en trouver une avec toit ouvrant  |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
oui xt 5portes
par contre une xs premium avec toit ouvrant ca va etre rare
mais bon un coup de chance  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
yAbx
Nouveau
|
|
XS PREM a écrit: | oui xt 5portes
mais bon un coup de chance  |
j'en ai vu une il ya pas lontemps, en plus elle avait 84 000km de 2000
le soucis c'est que j'ai pas l'argent  |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
|
|
yAbx a écrit: | XS PREM a écrit: | oui xt 5portes
mais bon un coup de chance  |
j'en ai vu une il ya pas lontemps, en plus elle avait 84 000km de 2000
le soucis c'est que j'ai pas l'argent  |
oui ces clair qui les laches pas  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
c'est pas ce qu'il manque des xs prem sur leboncoin etc
aprés faut voir quel motorisation tu veut. _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
|
|
306rhc a écrit: | c'est pas ce qu'il manque des xs prem sur leboncoin etc
aprés faut voir quel motorisation tu veut. |
moi non je suis pas a vendre XS PREM  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
yAbx
Nouveau
|
|
Clair qu'elles sont cheres d'occaz
AH oui niveau motorisation, je pense au HDI 90,mais d'avoir deux mazout a la maison sa me fait un peu chi*r
Il ya pas un essence d'environ 100/120ch?  |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
a bon ... toi peut-etre pas mais on m'a dit que tu voulais fair un don a un gars du forum qui ce surnomme 306rhc mais je sais pas qui c'est celui la
et ce dont serait une xs prem hdi 120cv ...  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
|