Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
atitari a écrit: | vince 72 a écrit: |
1 Blanc nacre c'est sympa aussi!!
Et du mat, qu'en pensser vous??? |
oui super le nacré moi je vais faire sa sur ma voiture blanc avec un bleuté dedans
mais pas copier sur moi hein  |
c'est toi qui copie..parce que ma 1ère 306 était blanche nacrée bleue  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Il y a trop de couleur sympa un beau blanc nacré rose par exemple.
Là j'ai en tete deux ou trois voiture sympa ! Il y a l'ibiza de ma copine qui est gris et il est loin d'etre banle il est magnifique et peu salissant je ne sait pas d'ou il vient
Sinon un gars du forum qui s'est inscrit en aout- septembre de cet année à une griffé repeinte avec une peinture d'alfa nacré magnifique !!! On est quasi voisin ca aide
Sinon il y avait une belle xs 1.6 sur leboncoin avec une peinture de yamaha bleu
Mais normalement si tu change la couleur d'une voiture il faut faire l'intérieur pour qu'il n'y est pas de demarquation ce qui veut dire nouvelle carte grise
A confirmer mais c'est un peintre qui me l'as dit si la couleur apparait sur le carte grise tu est obligé d'en refaire une  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
baeza alexis a écrit: | Mais normalement si tu change la couleur d'une voiture il faut faire l'intérieur pour qu'il n'y est pas de demarquation ce qui veut dire nouvelle carte grise |
euh j'ai une TD grise sur la CG  |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
socrouss a écrit: | baeza alexis a écrit: | Mais normalement si tu change la couleur d'une voiture il faut faire l'intérieur pour qu'il n'y est pas de demarquation ce qui veut dire nouvelle carte grise |
eh moi une 1.4 vert patagonie  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
Dernière édition par taz'31 le 05 12 2008 14:49; édité 1 fois |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
taz'31 a écrit: | socrouss a écrit: | baeza alexis a écrit: | Mais normalement si tu change la couleur d'une voiture il faut faire l'intérieur pour qu'il n'y est pas de demarquation ce qui veut dire nouvelle carte grise |
eh moi une 1.4 gris patagonie  |
c'est pas vert sherwood??  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
306iste a écrit: | taz'31 a écrit: | socrouss a écrit: | baeza alexis a écrit: | Mais normalement si tu change la couleur d'une voiture il faut faire l'intérieur pour qu'il n'y est pas de demarquation ce qui veut dire nouvelle carte grise |
eh moi une 1.4 gris patagonie  |
c'est pas vert sherwood??  |
non même pas sa aurait été encore un vert sherwood je l'aurai gardé ainsi
et encore je ne sais pas  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
mouais donc ca gene pas  |
|
|
 |
vince 72
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: Sablé sur Sarthe (72)
|
|
et sur la mienne c'est quoi la couleur? je sais pas du tout _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
GTI6 a écrit: | c'est toi qui copie..parce que ma 1ère 306 était blanche nacrée bleue  |
c'est celle ou il te restait 1kgs?  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
socrouss a écrit: | GTI6 a écrit: | c'est toi qui copie..parce que ma 1ère 306 était blanche nacrée bleue  |
c'est celle ou il te restait 1kgs?  |
meme pas
j'avais prévu de faire la future de la meme couleur,et finalement j'ai abandonné..le blanc était moins éclatant quand meme,et j'avais des reflets jaunatres en + des reflets bleus.
Peut etre ca dépend du pourcentage de nacre..mais c'était quand meme beau.. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
un jolie noir nacré metalisé avec des fines paillètes rouge dans le vernis sa sa claque apres si tu as peur des peinture trop salissante dans ce cas la prend soin de ta caisse et lave la 1 fois par semaine ou toute les 2 semaine ou sinon devient piétons comme sa la seul chose que tu salira sa sera tes pompes  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
 _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
joffrey a écrit: | ben si tu dis deja non pour noir et blanc alors le propose pas
Noir salissant
Blanc salissant
jaune voiture de Titi
Orange voiture d'ouvrier communal
Mauve voiture des villages people
et voila il te reste vert  |
Et vert ca fait martien donc laisse la comme tel  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
gillaster a écrit: | euh il lui reste le marron !!!! non avec tout sa on sait même plus ou il en est avec sa peinture ! |
je crois que il à du abandonner
ou alors il essaie de la faire transparente afin de ne pas avoir à la laver
sinon la plus belle des couleurs
BLANC BANQUISE  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
BB voiture de pervanche
 _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
|