|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| Bebete306 a écrit: | | RHY a écrit: | | la culasse de 405 1.9 TD peut elle s'adapter ? |
justement on en débat
apparement oui, mais bon, sans quelqu'un qui confirme en l'ayant déjà fait ou en apportant une vraie preuve..... |
désolé en ce moment j'ai deux de tensions ....  _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
bon, je suis allé chercher la culasse de xantia.... il y a les memes trous que sur la culasse de ma td, donc exactement la meme
le mec qui me l'a vendu est un ancien chef d'équipe dans un garage, il m'a dit que toutes les culasses 1.9 td de chez psa (et certaines meme de vieilles rover) sont entierement compatibles.....
il éxiste meme des culasses avec pompe a vide en bout d'arbre a came (comme sur nos td) sur certaines anciennes 205 qui était en 1.9td, puis sorties en 1.8td (là non compatible)
il m'a aussi dit que les culasses 1.9TD ayant une poulie en bout d'arbre a came pour entrainer la pompe a vide par une courroie peuvent etre montées MAIS SEULEUMENT en remplacant l'arbre à came par celui prévu pour acceuillir la pompe a vide à son extrémité et SI il y a les 3 trous sur le coté de la culasse prévus pour fixer la pompe  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Peux tu me faire une photo face soupapes!!!
Merci  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
ca me suffira  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|