Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
joffrey a écrit: | DURET a écrit: | bah deja ca fera un flic en moin c'est pas mal ca hein ??? |
pu°tin comment tu parles toi
c'est pas parce que tu te fais contrôler qu'ils doivent creuver..
moi aussi je me fais contrôler c'est pas agréable mais c'est comme ca ils font leur travail. Peut etre bien qu'ils contrôlent souvent les memes voitures mais c'est pas une raison pour souhaiter leur mort..
Si j'étais flic près de chez toi et que je voyais cette belle parole, ben je n'hésiterais pas à te faire chi°er tous les jours..
sinon elle a vraiemnt bien morflé cette 306  |
C'est navrant de voir qu'il y a des mecs aussi c.. Sous prétexte que je suis policier je mériterais de mourir?
Pour en revenir à la photo j'espère que le collègue s'en est sortit. _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
Imaginez si, il n'y avait pas de flics... C'est sure il y a des c... qui profite de leur (pouvoir) mais c'est comme dans tout les métiers.
Heureusement qu'ils sont là sinon ce serais l'anarchie.  _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
Bulon011 a écrit: | Imaginez si, il n'y avait pas de flics... C'est sure il y a des c... qui profite de leur (pouvoir) mais c'est comme dans tout les métiers.
Heureusement qu'ils sont là sinon ce serais l'anarchie.  |
merci _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
pompompidou.21
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 35 Localisation: cote d'or
|
|
Bulon011 a écrit: | Imaginez si, il n'y avait pas de flics... C'est sure il y a des c... qui profite de leur (pouvoir) mais c'est comme dans tout les métiers. Heureusement qu'ils sont là sinon ce serais l'anarchie.  |
ce serait triste et dangereux...
 |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
même moi qui les aime pas,heureusement qu'il sont la parce que sinon la France partirais vite en c.....e  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Flip
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 448 Localisation: Bruxelles
|
|
je peux pas critiquer la police mon grand père était policier
et sans eux se serait l'anarchie et je les respecte énormément pour le taff' qu'il font.
J'avoue que parfois il sont a la limite de l'abus.Mais ils sont pas tous comme ca!
 _________________ I don't drive fast, I fly low!!
"on devrait toujours comparer sa voiture à une 306"
90.000km a ma derniere connection... et aujourd'hui:109.000 km
|
|
|
 |
|