|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi je peu te dire que le jeu de la poulie damper ne peu pas detruite une courroie de distri comme ca ......
Ca peu detruire la courroie d'accessoire vi et aprres elle va s'enfilé dans le carter distri et la s'est la mort assuré. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Stv406
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 10 Localisation: Brumath (67)
|
|
zizanio a écrit: | impossible de le savoir
le mecano m'a dit que l'usure PEUT etre du au jeu de la poulie damper donc si ce jeu est present depuis pas mal de temps alors la courroie a du etre changée au moment de lechange standart moteur; si par contre ce jeu est apparut dernierement on peut penser que la courroie n'a pas été changée |
Dans ces conditions ça me parait difficile de gueuler avec mon ex-garagiste.
Et plus j'y pense, plus le fait qu'ils aient pu mettre un moteur neuf et récupérer la courroie de distribution de l'ancien me parait totalement saugrenu... _________________ Ex-306'iste aujourd'hui Alfiste & Miatiste
"- Aujourd'hui je saisis ma chance
- Tu vas retrouver ton enfance" |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
Stv406 a écrit: | zizanio a écrit: | impossible de le savoir
le mecano m'a dit que l'usure PEUT etre du au jeu de la poulie damper donc si ce jeu est present depuis pas mal de temps alors la courroie a du etre changée au moment de lechange standart moteur; si par contre ce jeu est apparut dernierement on peut penser que la courroie n'a pas été changée |
Dans ces conditions ça me parait difficile de gueuler avec mon ex-garagiste.
Et plus j'y pense, plus le fait qu'ils aient pu mettre un moteur neuf et récupérer la courroie de distribution de l'ancien me parait totalement saugrenu... |
En effet c'est saugrenu mais bon c'est possible...
De toute maniere le fait de leur gueuler dessus ne changera rien et encore moins maintenant que la courroie a ete changée
Je mestime heureux davoir vu ca a temps _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|