Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Est ce que je peux le faire à la bombe? |
Oui |
|
39% |
[ 18 ] |
Non |
|
30% |
[ 14 ] |
DTC la peinture |
|
30% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 46 |
|
Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Eden a écrit: | SeB a écrit: | florent01 a écrit: | j'ai une autre solution
tu pars en vacance chez Seb et tu t'arranges avec son carossier
ok-------------> je sors |
oui, il te fait ça en une soirée pour 50euros  |
Ce serai cool mais c loin  |
944.9 km x 2 = près de 2000 Km
ça te couterais plus cher en essence !!!!!!!!!! _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
SeB a écrit: | Eden a écrit: | SeB a écrit: | florent01 a écrit: | j'ai une autre solution
tu pars en vacance chez Seb et tu t'arranges avec son carossier
ok-------------> je sors |
oui, il te fait ça en une soirée pour 50euros  |
Ce serai cool mais c loin  |
944.9 km x 2 = près de 2000 Km
ça te couterais plus cher en essence !!!!!!!!!! |
Ouais,c'est clair
200 € d'essence |
|
|
 |
macadamkenny
Novice
 Statut: Absent
|
|
Désolé de vous couper mais moi je peindrai bien mais bandes noirs de PC avant et arrière couleur gris chateau (meme que la voiture) et je le ferai bien moi meme, j'aurai besoin de quoi comme matos pour faire c a proprement ? (de plus mes PC sont rapés donc faut que je les lisses avant)....
Parceque la si je passe chez le carrosier ca va tout de suite chiffrer, non ? |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
macadamkenny a écrit: | Désolé de vous couper mais moi je peindrai bien mais bandes noirs de PC avant et arrière couleur gris chateau (meme que la voiture) et je le ferai bien moi meme, j'aurai besoin de quoi comme matos pour faire c a proprement ? (de plus mes PC sont rapés donc faut que je les lisses avant)....
Parceque la si je passe chez le carrosier ca va tout de suite chiffrer, non ? |
Il te faut du mastic,du papier à poncer,de la peinture,de l'appret,du vernis.
Attention aux différences de couleur sur de telles surfaces à peindre!! |
|
|
 |
macadamkenny
Novice
|
|
olala tout ca... c'est pour quoi faire le mastic et l'appret ?.... :boulet: |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
macadamkenny a écrit: | olala tout ca... c'est pour quoi faire le mastic et l'appret ?.... :boulet: |
Ben le mastic c'est pour réparer le PC,tu dit qu'il a des accrocs,il faut donc le mastiquer
Ensuite,faut le poncer entièrement avec un gros grain
Puis il faut l'appreter (l'appret sert à faire tenir la peinture)
Ensuite,faut reponcer avec un grain fin pour carosserie par exemple
Puis,il faut peindre plusieurs couches et enfin vernir plusieurs couches |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Moi je dis DTC la peinture :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Mafia34 a écrit: | Moi je dis DTC la peinture :D |
Pour lui ou pour moi? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Eden a écrit: | Mafia34 a écrit: | Moi je dis DTC la peinture :D |
Pour lui ou pour moi? | Bah pour toi
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Mafia34 a écrit: | Eden a écrit: | Mafia34 a écrit: | Moi je dis DTC la peinture :D |
Pour lui ou pour moi? | Bah pour toi
 |
Bah,ça va être dur
Je sais que je suis gros mais quand même,la bombe elle rentrera pas  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Vous parlez que de ça ce soir !!  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
macadamkenny
Novice
|
|
Malheureusement avec tout ce boulot j'ai bien peur que ce soit pour moi plutot, mais bon qui ne tente rien... si j'ai le temps ce week end je m'y mets, chaud devant.... |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
la bombe c est de la merde rien a voir a celle au pistolet
ca tien pas dans le temps
// // // tout court
// // // avec les gravillon
et en plus ca fais peinture de bof et t a quand meme une S16 _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
J'aime mieux avec le bas noir c'est plus classe apres comme deja presque toute peinte fini :D |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Perso,je trouve que c'est comme si il manquait quelque chose.
A mon gout évidemment.
Mais bon,cette peinture n'entre pas dans mes priorités, mais vu qu'à la bombe,c'est pas cher,je me tate,j'ai pas encore pris ma décision. |
|
|
 |
macadamkenny
Novice
|
|
Moi je trouve que cette bande noir rend la voiture plus agressive, moi je laisserai.... |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
MOI JE LAISSERE BON DAKORD MOI ELLE EST BLEU SIGMA DONC PLUS FONCE KE TOI CE SE VOIT MOIN MAIS BON MOI JE TROUVE KE LE TARIF KE TE DEMANDE LE CARROSSIER ET IL TA PRIS POUR UN AMERICAIN  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
le mimolette a écrit: | MOI JE LAISSERE BON DAKORD MOI ELLE EST BLEU SIGMA DONC PLUS FONCE KE TOI CE SE VOIT MOIN MAIS BON MOI JE TROUVE KE LE TARIF KE TE DEMANDE LE CARROSSIER ET IL TA PRIS POUR UN AMERICAIN  |
J'ai donné un tarif comme ça mais vu qu'il faut tout démonter,poncer appreter peindre,y a du taf
Il y a pas juste la peinture.
Faudrait que je trouve quelqu'un au black mais ça fait chier de chercher
Pour l'instant,ils restent comme ça,je suis pas pressé |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Seb sans pourrir le topic, il ferait a combien la peinture des baguette
PC av et arrier (parti en noir) et coques retro, dans la couleur carrosserie, ordre d'idee. Ton carross (moi on m'a proposé 150€ si je demonte et ponce tout moi meme)
Merci _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
L.QUIMCAID a écrit: | Seb sans pourrir le topic, il ferait a combien la peinture des baguette
PC av et arrier (parti en noir) et coques retro, dans la couleur carrosserie, ordre d'idee. Ton carross (moi on m'a proposé 150€ si je demonte et ponce tout moi meme)
Merci |
moi se serait le même tarif sauf qu'il ferait tout ! _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|