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306 s16 BV6 probleme de ralentis...chaotique

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Auteur Message
BlackTorn

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 229
Localisation: ché pas ....

MessagePosté le: 02 10 2004 10:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Balderian a écrit:
306 S16 type : 7CRFSH 1.1 : Boite longue
306 S16 type : 7CRFS2 1.1.2.spe : Boite renforce longue
306 S16 type : 7CRFSW 2.1 : Boite renforce courte

Apparament et sauf erreur de ma part, tu aurais une premium a boite courte. Donc perf mieux que la premium. C'est bizarre c 'est juste pour l'allemagne....je connaissais pas..

Je me renseigne ce soir chez mon pote de citroen sport ^^


Je te tiens au courant.

Il y a bien eut 3 types de BE3/6 sur la 306 S16 mais c'est pas tout à fait ce que tu dis.

Il y a eut :

TA38, ref 94 605 482 87, pont 19x75

TD43, ref 94 606 125 87, pont 19x77

Et la TD70 qui a été renommée en TD43 après évolution du contacteur de marche arrière (évolution de l'architecture électrique des véhicules).

Donc pour savoir si vous avait un pont court suffit de lire sur la bv la réf

Voili
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Balderian

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Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 40
Localisation: Olympie mais dans le 91

MessagePosté le: 04 10 2004 8:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

On va finir par tout savoir sur les évolutions


Pour revenir au sujet du topic

J'ai changé la sonde a oxygene..... elle ronrone...0 probleme de ralenti !!!

Donc pour moi c'etait la sonde.

voilou

_________________
J'aime la 306s16 de type 7CRFS2, les seules VRAIS S16 167CH
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lolo13

Pro


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Statut: Absent

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 870
Localisation: S16 phase 2

MessagePosté le: 04 10 2004 9:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Balderian a écrit:
On va finir par tout savoir sur les évolutions


Pour revenir au sujet du topic

J'ai changé la sonde a oxygene..... elle ronrone...0 probleme de ralenti !!!

Donc pour moi c'etait la sonde.

voilou


bonne nouvelle :D

donc une sonde lambda defectueuse peut provoquer un ralenti instable, c'est bon à savoir
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