Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
alors voici l autre verre raye :
L autre verre que j ai commencer a poncer hier soir :
on voit pas tres bien mais les rayueres sont parti reste plus que a poncer au 0.1µ et nickel
et voici le papier a poncer qui est du micron :
15µ = P1250
09µ = P2500
03µ = P8000
01µ = P24000
et ui Nicopug 2000 mini je pense _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
voici apres quelque heure de poncage :
Le phare gauche( coter passager ) celui qui etait le plus raye:
et le phare droit
des new guez ?
Par contre moi les angel je veu les mettre en noir faut il poncer le chrome? _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Superbe boulot
Tu peux faire un résumé de tout se que tu as fait? sa pourras en aider  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
et bien j ai pas fait grand chose j ai pris une gomme qui m as servi de calle et j ai poncer a l eau avec sa comme papier :
15µ = P1250
09µ = P2500
03µ = P8000
01µ = P24000
vai continuer encore un peu et passer du miror apres _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
ca m'interesse ca  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
bo boulot  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
bon et bien voila les phares sont en noir et nickel j ai plus qu as les coller!
voici les pattes de fixation que j ai refais :
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
|
|
beau boulot  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
Ui fab306 j ai eu la motivation de les refaire bon y a encore un peu de taf a faire encore! sur les rayures.
Les pattes fixation a faire etait pas facile mais sa tien bien!!^^
Par contre le seul souci que j ai c est le bou du phare ou il y a le clignotant sa ressort un peu de l aile. J ai essayer de faire en sorte que tout soi de profile en mettant des rondelles ou de fondre le plastique (trou de fixation) mais pas facile.
Quand tout est bien d alignement et quan je met ma calandre et bien la on voit que tout est decaler un jeu plus important au niveau calandre, pc et peut meme pas fixer la calandre.
TOut sa a cause des pattes de fixation que j ai cree. mais bon je verrai si je suis motiver demain je regarde encore une fois.
Se soir j ai fais le joint bien noir j ai mis un sert joint pour bien tout faire coller!!
Ils ont trop beau j ai mis au code des Ampoules Philips 4000k en attendant d avoir les xenon  _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
pour l ajustement t inquiete pas il ont tous le meme defaut mais apres 2;3 modif c ets nikel  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
voila les phares a la derniere etapes de leur resurrection
on voit un peu les 2 rayure sur le phare de droite. _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
bravo Lolo
ca va bien claquer sur ta phase 1
par contre moi aussi j'ai eu des problémes d'ajustement sur mes angels surtout d'un coté, je passait pratiquement mon doigt entre monfeux et mon aile j'ai déséré ma traverse et tiré dessus comme un porc
maintenant a plus le trou  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
sa va bien donner aprezs ton mazout  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
ravi  _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Chapeau pour le boulot, c'est nikel et ca claque en noir sur ta titine  _________________ |
|
|
 |
|