Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de la free box ? |
C bien |
|
95% |
[ 64 ] |
C pas bien |
|
4% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
Auteur |
Message |
Scarefays
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 242 Localisation: Mulhouse (Alsace)
|
|
Faut rajouter l'option; C'est bien (quand ca marche)  _________________ Figure me out.
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Bon comme je suis un dingue a part de demain plus de net aol je m'abonne a free verra bien le temps que ca va mettre  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
EagleNeo a écrit: | Bon comme je suis un dingue a part de demain plus de net aol je m'abonne a free verra bien le temps que ca va mettre  |
free c'est cool ca marche nickel chez moi mais j'ai bloqué quand un pote m'a dit que suite a deux pertes de son dossier ils privilegiaient les grandes villes.
par exemple sur lille j'ai attendu environ un mois lui ca fait plus de 2 mois qu'il l'attends .
pas tres cool leurs techniques chez free , sinon niveau surf ca tourne d'enfer , la free box c'est plug ans play c'est vraiment tres simple a mettre en ouevre  |
|
|
 |
vince VTS
Amateur
|
|
La free box c'est bien quand ils te la livrent, et aussi quand ils veulent bien se donner la peine de te connecter (sans que tu les appellent).
J'espère pour toi que tu n'auras pas trop à attendre.
Sinon, appelle les!!
Si tu arrives à les avoir, ça fait débloquer les choses.
Sinon, au lieu d'appeler le sevice maintenance, appelle le service inscription, tu as plus de chances de les avoir (comme par hasard....) ma copine l'avait fait on a reçu la freebox une semaine après, et elle l'a refait pour la connection, et comme par miracle le sur-lendemain, on avait accès à internet.  |
|
|
 |
chonchon
Nouveau
|
|
moi j ai envoyer mon formulaire d inscription le samedi 18 decembre et la je suis a l etape cablage en cour et ma freebox est parti de chez free jeudi 23 decembre donc devrait bientot surfer en adsl  |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Je sais pas si j'ai déja répondu mais moi j'attend toujours de passer en 6 mega... voir 10?... mais bon sinon le tel c'est top, la télé je sais po... , bref plutôt pour...  _________________ White is right... |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
perso le tel c'est super
et le cable c'est trop de la balle
et je suis en 6Mega et je vais passer normalement en 15
je suis pour a 100% _________________ |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
tiens moi j'ai la freebox depuis que j'ai demenagé, j'etais en 2048 avec telephone, et là je vines de passé en degroupé a 6M et sa marche nickel, telecharge sur les site a 650 700Ko/s, et j'attends aussi qu'il me raccorde a la tele mais ça c pour bientot
moi je dis vive free, jamais eu de souci, et je suis avec un routeur wifi et marche nickel  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
J'ai mes login donc au moins le 56k mais que etape 3
La freebox pour l'instant ca peux attendre car j'ai deja un modem adsl  |
|
|
 |
chonchon
Nouveau
|
|
moi je suis rester a l etape 3 pendant 6 jour mais mantenat que ma ligne est en adsl et que j ai deja recu ma freebox il faut que j attende que free active la connexion
sinon je suis content du delai d attente de free |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
chonchon a écrit: | moi je suis rester a l etape 3 pendant 6 jour mais mantenat que ma ligne est en adsl et que j ai deja recu ma freebox il faut que j attende que free active la connexion
sinon je suis content du delai d attente de free |
ta connexion est activée suaf que free ne tas pas encor prevenu
pour moi cetait la meme, sauf que comme 1 an avant javais deja pri l'ADSL che Free javais deja 1 Login et MDP et jai testé, et ca marchait et plus tard jai recu ma feuille avec mon login et pseudo  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
bah le mieux ce que tu as de mieux à faire c'est de brancher la freebox et tous le jours tu regardes
au faite je sais po si tu sais comment faire pour la renitiliser , tu debranche et rebranche 5 fois la prise "secteur" brancher au cul de la box, moi je fesait ça tout les soirs en rentrant chez moi pour voir si ma connexion etait activée, et c'est vrai que tu recoit la feuille de free bien apres l'activation |
|
|
 |
chonchon
Nouveau
|
|
sa y est j ai ma conexion free donc et tout j aurais attrendu 1 semaine et 3 jours moi je dis chapeau les delai son respecte
 |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
foxy a écrit: | bah le mieux ce que tu as de mieux à faire c'est de brancher la freebox et tous le jours tu regardes
au faite je sais po si tu sais comment faire pour la renitiliser , tu debranche et rebranche 5 fois la prise "secteur" brancher au cul de la box, moi je fesait ça tout les soirs en rentrant chez moi pour voir si ma connexion etait activée, et c'est vrai que tu recoit la feuille de free bien apres l'activation |
5 fois?
il me semblait que cetait 4 _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
ha
moi j'avais 5 fois sur les forums sur le net |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
etape 4 en rouge
a partir de quand on peux se connecter a partir d'un autre modem que la freebox? |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
desque tu recois le login et pass je crois |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
Etape 6 freebox parti le 30
il sont malin chez free si freebox tu es avec autre modem tu ne pourra te connecter car malin free es verifie ip du modem ils font |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
LA poste depuis le 30 quand meme  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
Aye freebox recu tel brancher dessus  |
|
|
 |
|