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GRO

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MessagePosté le: 20 12 2006 22:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon bah sa y est j'ai ramener ma titine chez moi elle roule impécable et la j'ai vraiment l'impression d'avoir 90ch contrairement à avant même si je n'ai pas encore mi le pied d'dans

Donc il y avait bien une prise d'air au niveau de la pipe d'admission sur la culasse qui étaient completement mort.
Maintenant tout va bien, manque juste que je trouve un moyen de mieux fixé cette rampe d'injection.

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furious77

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MessagePosté le: 20 12 2006 23:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant




Maintenant tu vas pouvoir connaitre la puissance du 1.6

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Coxsone

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MessagePosté le: 21 12 2006 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bien joué GRO, il est sympa ton reportage,on pourra tester en reprise maintenant
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supracosmix

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MessagePosté le: 23 12 2006 12:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une question au passage?
C'est possible qu'une phII ( phare monobloc striés) ai le moteur avec le cache culbuteur noir(fin de serie des moteur phI sur les 2 ou autres?)? Ou ça veut dire moteur changé a tout les coup?

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GRO

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MessagePosté le: 24 12 2006 2:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

supracosmix a écrit:
Une question au passage?
C'est possible qu'une phII ( phare monobloc striés) ai le moteur avec le cache culbuteur noir(fin de serie des moteur phI sur les 2 ou autres?)? Ou ça veut dire moteur changé a tout les coup?


Nan c'est normal tu doit être dans le même cas que furious77, celui avec le cache culbuteur gris est arrivé un peu après la phase 2 il me semble 98 je crois

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furious77

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MessagePosté le: 24 12 2006 8:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
supracosmix a écrit:
Une question au passage?
C'est possible qu'une phII ( phare monobloc striés) ai le moteur avec le cache culbuteur noir(fin de serie des moteur phI sur les 2 ou autres?)? Ou ça veut dire moteur changé a tout les coup?


Nan c'est normal tu doit être dans le même cas que furious77, celui avec le cache culbuteur gris est arrivé un peu après la phase 2 il me semble 98 je crois



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supracosmix

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MessagePosté le: 24 12 2006 14:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merçi
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furious77

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MessagePosté le: 25 12 2006 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah alors tu nous dit pas que t'es tombé en panne ?
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GRO

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MessagePosté le: 26 12 2006 0:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Bah alors tu nous dit pas que t'es tombé en panne ?


C'est bon là je vient de passer le pire noel que j'ai jamais passé juste a cause d'une visse qui a pété
D'ailleurs là, la GRO mobile dort sur une aire d'autoroute toute seul dans le froid

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brabus57

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MessagePosté le: 26 12 2006 0:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
furious77 a écrit:
Bah alors tu nous dit pas que t'es tombé en panne ?


C'est bon là je vient de passer le pire noel que j'ai jamais passé juste a cause d'une visse qui a pété
D'ailleurs là, la GRO mobile dort sur une aire d'autoroute toute seul dans le froid


désolé pour toi
une vis de quoi?
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furious77

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MessagePosté le: 26 12 2006 2:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mince alors... désolé. Pas trop grave
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GRO

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MessagePosté le: 26 12 2006 16:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait c'était hier matin à environ 11h, je partait chez mes grand parent pour fété noel. je roulait sur l'autoroute a environ 120, a un moment j'appui un peu sur l'accélérateur et la voyant de batterie qui s'allume (j'avais deja fait une centaine de km)
Je m'arrete sur une aire ouvre le capot, vérifie les cosse de la batterie, je regarde la courroie d'alternateur qui tourne bien.
Je passe quelque coup de fil pour savoir si je pouvait continuer a roulé comme sa, et je repart en mettant la façade de l'autoradio de temps en tems juste pour vérifier la tension a ses bornes, et la je voit qu'elle descend progressivement au fils des kilomètre (12.1 -> 11.7-> 11.4 ), donc la j'ai pensé a l'alternateur qui ne recharge plus la batterie .
Bref j'arrive chez mes grand parent en ne savant pas si je pouvait rentré avec la GROmobile .
Dans l'après-midi je commence a prendre le chemin du retour et je m'arrete a la première aire avec station (aire d'orleans gidy A10) pour voire si il vendait des batterie mais nan pas de batterie (en fait je me disait qu'avec une batterie neuve je pourais au moins rapatrier la voiture).
Je me renseigne avec l'assurance qui ne voulait raptrier la voiture mais seulement au garage le plus proche Donc j'appelle mon père pour qu'il vienne me chercher en me disant que je pourais la chercher demain enfin tout a l'heure . Je poirotte 1h avec ma moman qui était avec moi
Et je vais débrancher la batterie et fermer la voiture et la je met mon doit sur courroie d'alternateur: mon doigt s'enfonce courroie completement détendu, et du coup l'alternateur ne tourne pas et la batterie ne se recharge pas
Donc la je me dit je retend la courroie et je repart et je remarque que la vis pour tendre cette courroie a carrément pété en 2 et il en restait plus qu'un petit bout. J'essaye de trouver un moyen avec le bout de vis qui reste de racrocher les 2 pattes et de tendre la courroie mais plus assez de longueur
Et la allonger sous la voiture, je voit une autre jaune vermeer immatriculé 33 avec un petit logo s16 sur la grille avant avec une petite rousse au volant se garre a coté
Pour ceux qui l'aurais pas reconnu c'était Louloute qui m'a aidé a essayer de trouvé un moyen de tendre la courroie sans y parvenir, et ma tenu un peu compagnie pendant mon malheur

Donc finalement je suis reparti de l'aire 2h30 après en être arrivé avec mon père et je suis rentré chez moi.

Donc voilà j'ai passé un super jour de noel

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furious77

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MessagePosté le: 26 12 2006 20:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Désolé. Bizarrement je pense avoir du jeu sur la courroie d'accessoire, elle fait un peu plus de bruit que d'hab. Et puis quand j'ai acheté la caisse, l'alternateur n'etait plus en ligne. Point important à surveiller sur le tu5 à mon avis
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MessagePosté le: 26 12 2006 20:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Désolé. Bizarrement je pense avoir du jeu sur la courroie d'accessoire, elle fait un peu plus de bruit que d'hab. Et puis quand j'ai acheté la caisse, l'alternateur n'etait plus en ligne. Point important à surveiller sur le tu5 à mon avis

Tant mieux que tout va ca arranger

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MessagePosté le: 27 12 2006 2:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon bah sa y es, on est aller la chercher et comme par hasard on avait exactement la même vis mais pas pété, donc on la remise retendu la courroie, on a bouffé et on est rentré a 130 voir 140 tout le long avec une mini pointe a 160 sans appuyé énormement sur l'accélérateur donc sa fait plaiz
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furious77

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MessagePosté le: 27 12 2006 5:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est cool pour la gro mobile et son gro
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titben

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MessagePosté le: 27 12 2006 16:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc en gros, quels sont les soucis que tu as rtencontré lors du montage?

ça me tente bien cette modif

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MessagePosté le: 27 12 2006 17:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
Donc en gros, quels sont les soucis que tu as rtencontré lors du montage?

ça me tente bien cette modif


Bah en fait si tu part vraiment du bloc nu ya pas de problème se sont exactement les mêmes. Il faut que tu reprenne vraiment tout ce qui va autour du bloc de l'ancien pour le mettre sur le nouveau.
Le seul truk chiant c'est les pates de fixation de la rampe des injecteurs qui ne sont pas en face des trous de la culasse pour la fixer. Faut donc trouvé un autre moyen pour la fixer

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titben

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MessagePosté le: 27 12 2006 17:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et on peut pas reprendre la rampe du nouveau bloc?

en gros tu as tout repris : boite/alterno/démarreur/rampe...

donc si je trouve un bloc nu phase 2 j'ai pas de soucis de faisceau?

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MessagePosté le: 27 12 2006 18:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
et on peut pas reprendre la rampe du nouveau bloc?

en gros tu as tout repris : boite/alterno/démarreur/rampe...

donc si je trouve un bloc nu phase 2 j'ai pas de soucis de faisceau?


Pour la rampe nan ou alors je voit comment faire celle des phase 1 à 2 ou 3 durite qui arrive dessus et celle du nouveau en a qu'une

Sinon oui faut tout reprendre et le truk un chiant qui est expliqué avec les photos c'est qu'il faut que tu reprenne tout le bloc contenant le support de la bobine (d'ou part les 4 fils des 4 bougies) qui est maintenu par 5 vis et un joint et le remettre sur l'autre à la place de celui du nouveau bloc. Il faut donc refaire un joint avec de la patte pour pas que tu est de l'huile ou du ldr qui fuit par là.

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