Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MATFLY77
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
La pipe admission u RS se monte en lieu et place sur l'ACAV.
Sur a 95% |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
en meme temps je pourrais faire le test vue que j'ai les 2 moulin a la maison, j'essaie ca et on vera bien ce que ca donne, je vous tiens au courant, au moin avec des photos c'est plus repercutant _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Merci AdriannO ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
AdriannOS16 a écrit: | en meme temps je pourrais faire le test vue que j'ai les 2 moulin a la maison, j'essaie ca et on vera bien ce que ca donne, je vous tiens au courant, au moin avec des photos c'est plus repercutant |
ouais mais apparemment, quand on monte un RS dans une S16ph1, ça casse
======> mauvais humour, je pars me cacher... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Alors, c'est pas du tout les mêmes blocs, ce n'est pas la même gestion, pas les mêmes bougies, pas les même bobines, pas le même faisceau, pas la même culasse, pas les même pistons, pas les même bielles (tant mieux...), pas le même échappement, pas les mêmes conduits d'eau, huile, carter... etc
Bref, c'est pas la même chose et on ne peut si facilement faire de l'un l'autre ou de l'autre l'un...
++ _________________ White is right... |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
Parles tu de choses vérifié City
Je me doute bien qu'il y a pas mal de chose qui change, mais après avoir lu le post sur l'autre forum, j'ai préféré en faire pars, car ça me semble enorme que ce soit si simple ! Pourtant, ils sont assez proche comme moteur car le RS est l'évolution de l'ACAV  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
20cd62 a écrit: | Salut!
D'accord je vous remercie!
Mais pourquoi ils ont pas gardé le système acav sur le RS, ca a l'air bien sur le papier non? |
apparement ce n etais bien que sur le papier
la preuve sans ce systeme on arrive encore a monter plus haut en puissance  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
|
|
J'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:53; édité 1 fois |
|
|
 |
MATFLY77
Grand Amateur
|
|
Si charles a raison sur bcp de point.
Mais moi, pour mon cas je ne parlais que de la pipe admission RS sur ACAV.
Et il n'y a vraiment pas bcp de modif a faire pour l'adapter, c'est quasi une certitude. |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
Ok mais il y aurait un gain avec ça ou non ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
MATFLY77
Grand Amateur
|
|
Au lieu que tu est des ptite electrovane qui s'ouvre a un certain moment, pour donner toute la gouache, je pense que tu aura toute la gouache toute de suite. |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
NonoTHX a écrit: | Parles tu de choses vérifié City
Je me doute bien qu'il y a pas mal de chose qui change, mais après avoir lu le post sur l'autre forum, j'ai préféré en faire pars, car ça me semble enorme que ce soit si simple ! Pourtant, ils sont assez proche comme moteur car le RS est l'évolution de l'ACAV  |
Bah oui vérifié, le bloc est le même, mais tous ses composant autour sont différent, la culasse est différente, c'est sur, pas les même arbres, les même soupapes, pas le même réglage non plus, les pistons et les bielles sont différents c'est sur, à part le bloc quasiment tout est différent d'ailleur je me demande même si le bloc est pas un poil différent aussi?...  _________________ White is right... |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
le bloc est different lui aussi, mais c'est minime.
Le volant moteur et la pompe à eau, c'est les mêmes sur acav et RS
En y réflechissant bien y doit y avoir que ça... _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
|