Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Dans 10 ans, je serai peut être... |
Célibataire, sans enfant avec une carrière acquise |
|
0% |
[ 0 ] |
Célibataire, sans enfant avec une carrière en cours de création |
|
0% |
[ 0 ] |
Non célibataire sans enfant avec une carrière définie |
|
1% |
[ 1 ] |
Non célibataire sans enfant avec une carrière en cours d'évolution |
|
9% |
[ 5 ] |
Non célibataire avec enfant(s) avec une carrière définie |
|
22% |
[ 12 ] |
Non célibataire avec enfant(s) avec une carrière en cours d'évolution |
|
43% |
[ 23 ] |
Célibataire avec enfant(s), carrière définie |
|
1% |
[ 1 ] |
Célibataire avec enfant(s), carrière en évolution |
|
3% |
[ 2 ] |
Autre (je précise quelle situation) |
|
5% |
[ 3 ] |
Sans avis particulier, je ne me pose pas trop de question à ce sujet |
|
11% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
Auteur |
Message |
Noémie
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
pour moi le plus important est de réussir ma vie de famille, je veux avoir des enfants, un mari attentionné et qui m'aime sans que j'ai à avoir peur qu'il rentre tard...
J'ai bien entendu envie d'une bonne situation professionnelle mais je pense que mon bonheur passe d'abord par une bonne vie sentimentale _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Noémie a écrit: | pour moi le plus important est de réussir ma vie de famille, je veux avoir des enfants, un mari attentionné et qui m'aime sans que j'ai à avoir peur qu'il rentre tard...
J'ai bien entendu envie d'une bonne situation professionnelle mais je pense que mon bonheur passe d'abord par une bonne vie sentimentale |
Oui je suis assez d'accord avec toi Noémie, une vie sentimentale épanouie et où tu es heureux et tu as le bonheur c'est super important pour trouver ton équilibre dans la vie.
Sans ça je pense que c'est difficile de s'épanouir à l'extérieur et c'est ce qu'il me manque en ce moment,une vie sentimentale !  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
beaucoup de personnes commes nous voudrait etre riches mais n'oublions pas le dicton : l'argent ne fait pas le bnheur mais y contribue moi je dis peu importe le boulot qu'on fasse , faut pas se buter a vouloir toujopurs en faire plus et rentrer trop tard ( voir section le bar , le nombre de celibas a cause du relachement enver les filles ) , du moment qu'on a un bon job evidement avec evolution possible c'est le principal , puis aussi dui moment qu'on est avec cellle ou celui qu'on aime et qu'on a tout ca que demander de plus ( pour moi perso rien )  _________________ breakteam |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
la santé.... _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
BreakMan_306 a écrit: | beaucoup de personnes commes nous voudrait etre riches mais n'oublions pas le dicton : l'argent ne fait pas le bnheur mais y contribue moi je dis peu importe le boulot qu'on fasse , faut pas se buter a vouloir toujopurs en faire plus et rentrer trop tard ( voir section le bar , le nombre de celibas a cause du relachement enver les filles ) , du moment qu'on a un bon job evidement avec evolution possible c'est le principal , puis aussi dui moment qu'on est avec cellle ou celui qu'on aime et qu'on a tout ca que demander de plus ( pour moi perso rien )  |
Oui mais c'est possible de tout concilier, si tu as trouver ton équilibre. Et puis il faut avoir de l'ambition aussi, un projet personnel... _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
Bein moi j'aimerai enfin avoir mon BAC (je plaisante je l'ai déja et avec mention)
Sérieusement je sais pas vraiment. Je me voit bien dans la police, en couple et avec une petite fille! et ce sera déja pas mal _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
nos25 a écrit: | Je me voit bien dans la police |
 _________________ |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Plus en france
Dans 2 ans je pars aux USA (San francisco) m'y installer et vivre si tout va bien avec am boite |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
nos25 a écrit: | Bein moi j'aimerai enfin avoir mon BAC (je plaisante je l'ai déja et avec mention)
Sérieusement je sais pas vraiment. Je me voit bien dans la police, en couple et avec une petite fille! et ce sera déja pas mal |
Oh non encore un qui va nous arreter parce qu'on se rassemble sur un parking à plus de 2 voitures.........
je suis caché  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
T'inquiète pas avec moi les 306 aurons tous les droits! Pi je suis pas super bien placé pour critiquer les caisses modifiées et les rassemblements!
Mais je prend note de ta critique et je m'en souviendrai le jour où je coincerais une 306 lucifer en infraction!  _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
nos25 a écrit: | T'inquiète pas avec moi les 306 aurons tous les droits! Pi je suis pas super bien placé pour critiquer les caisses modifiées et les rassemblements!
Mais je prend note de ta critique et je m'en souviendrai le jour où je coincerais une 306 lucifer en infraction!  |
Merci c'est gentil de penser à moi, entre lucifer faut bien s'entraider  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
TOSA a écrit: | Dans 10ans j'espère être marié avec des gosses et si possible un travail en évolution
En tout cas pour le moment c'est pas gagné!!  |
ben voila
la fille ca devrait pas poser probleme les gosse nn +
mais le travail  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
un papa de deux moufflets qui referont toutes les co.nneries que je leur apprendraient pour que leur mère crise
je roulerais en sharan et je toucherais 4000€/mois avec mes coms de ouf!!!!  |
|
|
 |
|