|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
moi aussi je l'ai fait en hivers, on voit tout de suite la différence! par contre moije l'ai fait avant d'avoir vu se dossier alors quand j'ai posé la lampe je me suis dit zut sa passe pas! alors j'ai déformé un peu les pattes du support de l'ampoule plus un peu de collant éléctrique pour pas faire contacte avec la carrosserie et ni vu ni connu  _________________ |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Je voudrais bien faire cette modif, j'ai déjà récupéré plusieurs lampes de coffre en casse. (Je compte en mettre une dans la boite à gant)
Bref après lecture de ce topic je m'inquiète par rapport au conduit de réservoir car je voudrais centrer cette lampe.
Pour les personnes ayant tordu les pattes afin de pouvoir faire tenir la lampe, avez-vous eu des problèmes de vibrations de plastique à la longue par exemple ?
Je ne voudrais pas faire la modif pour que à l'usage je me rende compte que ça fasse un petit bruit.
Merci pour vos conseils  _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
casta83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai fait la modif la semaine derniere, moi j'ai scié la partie qui maintien l'ampoule pour la deplacer. Du coup pas besoin de tordre les pattes, seule l'ampoule n'est pas axée a l'interieur du support, mais j'ai commandé "panel" leds donc pas génant, je prendrai des photos demain. _________________ 306 1.9d 1997 ph.1 ~ 300 000kms
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70468&highlight= |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
la lampe d'origine a gauche ne vibre pas. donc la droite ne va pas vibrer.
j'ai plié les pattes pour que sa passe et j'ai mis du collant electrique sur la carrosserie pour pas la griffer avec la lampe qui est appuyé dessus et aussi pour éviter les mauvais contact (j'ai décharger ma batterie comme sa) _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|