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[MODIFS] Projet Rétros electriques sur phase2.1

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marco_22002

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MessagePosté le: 16 12 2006 11:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok sa me va quand méme merci d'avance
j'attend le schéma avec impatience
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southblade

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MessagePosté le: 28 04 2007 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

textophile a écrit:
Pour le coté droit même technique, a part qu'il faut rajouter la sonde de température.

......

on traverse la porte
on branche les blanc et vert sur le bouton de dégivrage
on branche la sonde sur l'horloge

.......


euhhhhh j'ai peu d'avoir loupé un épisode là ....

donc pour les 7 fils côté droite ok
y'en a deux pour la sonde de température... y'a une sonde de température à l'intérieur du rétro où il faut aussi rajouter une sonde???

si y'a déjà une sonde dans le rétro je comprend :)
si y'en a pas je vois pas pourquoi faut relier cela à l'horloge


ciao fab
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chainlettah

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MessagePosté le: 28 04 2007 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

parce que ta t° elle s'affiche ou? à côté de l'heure ^^

sinon pr la sonde tu dois avoir un petit truc qui dépasse sous le rétro passager comme une petite boule.
enfin je crois
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southblade

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MessagePosté le: 28 04 2007 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
parce que ta t° elle s'affiche ou? à côté de l'heure ^^

sinon pr la sonde tu dois avoir un petit truc qui dépasse sous le rétro passager comme une petite boule.
enfin je crois


ben moi j'ai pas la température qui s'affiche à côté de l'heure
j'ai juste l'heure tout court

donc en gros ces deux fils en question je m'occupe pas
je croyais qu'il y avait un lien entre la température et le dégivrage mais je pense pas


ciao fab
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southblade

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MessagePosté le: 30 04 2007 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

textophile a écrit:


Ensuite, il reste sur ce connecteur noir 2 fils un marron(a275) et un violet(m606)

il faut brancher le marron sur un + (dsl g pas noté lequel)ais il faut le prendre sur le leve vitre

et le marron sur une masse pareil sur le leve vitre




si il y a des dysfonctionnement, contactez moi....




sur les deux fils restant du connecteur, le violet et le marron... lequel va au plus et lequel a la masse???r t'as mis marron sur plus et marron sur moins...

ca
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southblade

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MessagePosté le: 09 05 2007 11:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon moi j'ai essayé de tout brancher ce we
c'est pour une PhII

deja j'avais pas de fil orange a droite; mais blanc marron et noir comme a gauche...


ensuite j'ai tout cablé, tout fonctionnait a gauche, mais a droite j'avais que le moteur horizontal, pas le vertical

mon soucy, c'est que je n'ai plus de numéro sur es fils violet provenant du connecteur

alors j'ai joué un peu avec les 3, et j'ai cramé mon bouton de reglage... une piste du ciruit imprimé et felée

je fais comment pour distinguer les trois fils violet???

ps: tous mes moteurs de retro fonctionne encore
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chainlettah

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MessagePosté le: 09 05 2007 12:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu veux je te vend l'ensemble complet:
2 rétros electriques
la sonde
l'horloge avec t°
le bouton leve vitre avec retro

comme ça après tu revend tes rétros et t'as tout les bons fils pour faire comme il faut.
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MessagePosté le: 09 05 2007 17:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



bon apres les 10h de koma en soudure, j ai trouvé pour ma part un kit faisceau complet car je n etais pas précablé

j ai déja cablé la porte gauche et la porte droite. Ce WE je defait les anciens faisceau sous la moquette de l habitacle contre les autres. je vous dirai si je rencontre un prob et si tout marche
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Niko 306

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MessagePosté le: 30 08 2007 15:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Je m'apprête à en adapter aussi dans un futur proche, et donc j'ai vu que des schéma de faisceaux circulaient ici et la et j'aimerais bien les avoir siouplait ^^

J'ai cherché d'éventuels pré-câblages, mais bon, je pense pas en avoir du tout ^^

Le seul truc que j'ai trouvé, sous la boite à gants, n'a que 4broches et visiblement, les trucs des rétros en ont 6...


au lieu de:



C'est HS, mais c'est un truc d'airbag? (j'ai pas le passager)

Le + vous l'avez pris sur les vitres électriques alors?

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Niko 306

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MessagePosté le: 31 08 2007 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vois
Bon bah on va faire chauffer la boite à Mp ^^

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Niko 306

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MessagePosté le: 09 09 2007 22:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais aller relire le dossier parce que j'ai du me paumer dans la correspondance entre les fils qui arrivent du faisceau rétro et ce qu'ils sont une fois qu'ils sont sur le faisceau de la voiture...

Parce que moi j'ai:

Sur le gauche: (il n'a pas de prise)
-deux gris -> Dégivrage (un vert, un blanc)
-un marron -> devient bleu apres la prise
-un blanc -> violet 6401
-un noir -> gris


Sur le droite : (a une prise, seuls 4fils dessus)
-deux gris // sur la prise -> Dégivrage(un vert, un blanc)
-deux noirs // sur la prise -> Sonde de température?
-un marron -> devient bleu apres la prise ?
-un blanc -> violet 6411 ?
-un noir -> gris ?

Après, pour la commande:
- un marron
- un orange
-un autre marron
- un gris
- un bleu
- trois violets

Southblade en a rangé par paires (attention, pas connectés entre eux hein)
un marron avec le orange
un marron seul
le gris et deux violets
le bleu et un violet


J'aimerais aussi savoir comment reconnaitre les fils violet de la commande, j'ai de numéro dessus , trop courts


J'aimerais aussi avoir la correspondance
Citation:
Pour le coté droit même technique, a part qu'il faut rajouter la sonde de température.


donc du coté droit on a la même prise orange qu'on connecte a une autre prise orange mais cette fois elle a 7 fils
les 5 +les 2 de la sonde

donc on sort avec 7 fils Violet orange marron blanc et verre + la sonde de température

on traverse la porte
on branche les blanc et vert sur le bouton de dégivrage
on branche la sonde sur l'horloge

on continue avec 3 fils (violet marron et orange)
on les emmène dans la porte gauche
on va brancher le violet sur le connecteur noir (fil violet 6411)
on va brancher le marron sur le marron ( fil 6412)
et le orange sur le orange (fil 641)


Le orange vient d'ou?

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MessagePosté le: 13 09 2007 20:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais m'y metre aussi moi j'ai les faisceau ph 2.2 et le retro droit mais il me manque encore mon retro conducteur

mais je vai commancer mon cablage.

le faisceau est deja passer dans la porte droite...

a suivre.

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MessagePosté le: 13 09 2007 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu l'as trouvé en casse le faisceau, ptain, ils l'avaient pas ici

Pas grand monde qui répond

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MessagePosté le: 13 09 2007 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je l'ai acheté a chainlettah, pour metre dans ma ph1,

pour l'instand j'ai brancher le faisceau et le bouton de vitre elec passager et tt marche sauf le retro (coté conducteur pas encor fait)

la seul modif que j'ai fait c'est le conecteur de centralisation qui n'est pas le meme entre ph1 et 2

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MessagePosté le: 30 11 2007 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a tous,

apres pas mal d attente pour mis mettre, j ai finalement reussi a cabler ma 306 ph2.1 en retro electrique degivrant avec sonde de temperature

precision: je n est pas rajouter de cable ou percé de porte, j ai simplement recupéré un kit faisceau complet que j ai adapté

Comme un dessin est plus parlan que de longue explications, je pense faire un dossier pour ceux qui sont interessé
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MessagePosté le: 30 11 2007 22:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je veux bien, tu l'as trouvé en casse ton faisceau? Moi ils en avaient pas

Si tu connais un moyen de reconnaitre les différents fils violets du rétro gauche, et ceux de la commande, sans risque de grillage, je suis preneur, si t'as des schémas aussi...

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MessagePosté le: 30 11 2007 22:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Moi je veux bien, tu l'as trouvé en casse ton faisceau? Moi ils en avaient pas

Si tu connais un moyen de reconnaitre les différents fils violets du rétro gauche, et ceux de la commande, sans risque de grillage, je suis preneur, si t'as des schémas aussi...
niko y'a steph qui l'a fait contacte le
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MessagePosté le: 01 12 2007 10:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben j ai tout repéré

je peux te donner un schéma des broches avec la ref du fil qui se cache derriere
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Niko 306

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MessagePosté le: 01 12 2007 15:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le problème est que southblade ou l'ancien proprio de ses rétro a coupé les fils avant le connecteurs...
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MessagePosté le: 01 12 2007 21:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coucou !!

moi aussi je compte monter sur ma phase 1 les retro elec !!
j'ai la commande de porte avec fiche et fils et N°*
me reste plus que les retro et j'y GO !!
je vous tien au courant

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