Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quel est votre fournisseur d'acces internet? |
Free |
|
37% |
[ 37 ] |
AOL |
|
3% |
[ 3 ] |
Le Neuf |
|
4% |
[ 4 ] |
Club internet |
|
3% |
[ 3 ] |
Tele 2 |
|
2% |
[ 2 ] |
Alice |
|
1% |
[ 1 ] |
Cegetel |
|
3% |
[ 3 ] |
Noos |
|
3% |
[ 3 ] |
Orange |
|
42% |
[ 42 ] |
Moi j'ai pas internet |
|
2% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 100 |
|
Auteur |
Message |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
free en degroupé : 10 mega ca tourne bien, je suis dans le centre de lille  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
les boules pour toi, mes parent on une live box en Re ADSL en fin fond de cambrouse genre le bled de 250 habitant a la Kamini staiile et .. ca passe pareil, le telephone ca marche
j'ai quand meme halluciné, en tout cas, verifie tout ton cablage et surtout qu'il n'y ait pas un condensateur quelque part  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Moi je suis chez AOL depuis 5 ans et je vais y partir, pour aller chez Orange.
sa fais plus d'un mois que mon modem ADSL a laché, bon jusque la ok, je les appelles, et me disent que le modem n'est plus sous garanti et que je vais devoir en payer un autre, jusque la pas de surprise au bout de 3 ans d'ADSL fallais pas s'attendre a des miracles
j'ai passé commande le 1er novembre pour un nouveau modem pour 15€ , ils m'ont dit vous l'aurez en fin de semaine, beh j'attends toujours, et l'argent a été tiré
impossible de les joindre par téléphone et j'ai envoyer une lettre en recomandé avec A/R , toujours pas de réponse ,
alors la marre du 56k et d'etre pris pour un c** donc je vais aller voir cette semaine chez orange pour changer  _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Freebox pour moi dégroupé a 24Mo... mais affaiblissement de batard donc seulement 3Mo arf dégouté.
et là à l'heure ou j'envoi ce post je sais pas quel est mon fournisseur... faudrait que je demande à l'administrateur réseau de l'école  _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
y a pas la mienne de connect...
Bluewin ADSL 5Mo... que je paye trois fois plus cher que vos free et compagine... j'en suis trop content... vous imaginer meme pas...
ca fonctionne bien mais c'es cher... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
reine60
Nouveau
|
|
alors ceux de l'oise a part orange qu'est ce qui marche . alice aucune connexion free et les autre pareil . pour nous orange c'est ce qui marche le mieux . |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
J'ai quitté Orange pour Free, compte tenu de ce que me proposait les 2....
Aujourd'hui je tourne au 15Mo + TV, dégroupé total bien sur
1 semaine pil poil pour activer la ligne/recevoir la boite/avoir le net, si c'est pas rapide ça ....
Très content de Free pour le moment, sachant que c'est une entreprise compétitif qui souhaite constamment innover |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
j ai pas internet
mais vu que je suis belge forcément y as mon mien dans les propositions
sinon moi c est skynet |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
redzone a écrit: | j ai pas internet
sinon moi c est skynet |
Tu fais comment pour poster ????!!  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
badboys59
Nouveau
|
|
moi j'ai free en 3mega actuellement j'en suis tres content (le seul hic çapeut etre le service aprés vente)
Citation: | verifie tout ton cablage et surtout qu'il n'y ait pas un condensateur quelque part |
cela ne depend pas uniquement du cablage, mm si il est bon si tu es loin de la borne de reception tu aura un debit plus faible que celui qui est proche
PS: enquête recente les deux acces a internet les plus mauvaissont :WANADOO et ALICE |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
furious77 a écrit: | redzone a écrit: | j ai pas internet
sinon moi c est skynet |
Tu fais comment pour poster ????!!  |
si je te le dis je vais devoir te tuer  |
|
|
 |
rise94
Nouveau
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 44 Localisation: 94 Ivry sur seine
|
|
Free ,depuis pas mal de temps d'ailleurs,et aucun soucis avec! _________________ Que d'la classe!! |
|
|
 |
loic5902
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 530 Localisation: 59 metropole lilloise
|
|
Live BoX , aucun soucie .... tres bon fournisseur , bonne relation clientele !  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
orange avec livebox et deco tv aucun probleme particulié a signaler |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
toujours avec orange 18meg + tv 50 et quelques chaines livebox decodeur tv wifi et aucun soucis depuis bientot 4 ans et je paye moins chere que avant seulement 29.90€ _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
elooping02
Amateur
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
|
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
D'abord Tiscali puis Orange jusque maintenant et aucun souci, c'est un bon fournisseur
Mon beau père été chez Orange, il ont changés récemment pour NEUF...ben je vous le conseil pas, le modem été là en un clin d'oeil...mais encore faut-il que sa marche!! et maintenant plus moyen de joindre personne...  |
|
|
 |
elooping02
Amateur
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
|
|
Je bosse à mon compte en info.
C'est clair que le 9 c'est pourri...
Alice les modems crament à tout va.
Free quand ca marche c'est bien, mais lorsque c'est en panne...
Enfin voilà, pour le moment y'a qu'orange qui garanti un service potable.
Et ils ont des agences au moins.
 _________________ [VDS] pieces de 306 phase 1 TD et 1.9D 3 portes |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Pour ma part,je susi chez Orange depuis 5 ou 6 ans,j'en ai eu des problemes,changé 5 fois le modem USB sagem fast 800,puis je suis passé a la Livebox,changé 4 fois (en fait j'ai eu 3 Sagem de daube,et 1 Inventel qui marche bien)
et tenez vous bien,je me trouve a + de 6,3 km du DSLAM (repartiteur),je devrais meme pas avoir le net,et pourtant ADSL 1 mega  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
|