Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous réussi à arrêter de fumer? |
oui |
|
38% |
[ 15 ] |
non |
|
20% |
[ 8 ] |
Je n'ai pas tenté d'arrêter de fumer |
|
5% |
[ 2 ] |
Je n'ai jamais commencé à fumer |
|
35% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
Auteur |
Message |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
bein moi sa va faire 4 an que j ai arreter ,je entre 15 et 20 clope par jour et j ai arreter du jour au lendemain
sa fesais deja un moment que je penser a arreter et un hiver j ai ete malade une tite angine et c ets en partant au boulot(car j avais l habitude d en fumer une sur la route)une foi que je l ai eu terminer et balancer j ai dit^aller c ets bon j arrette ^et depuis plus une seule
le tabac c ets tabou on en viendra tous a bou  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
J'aimerais bien arreter, ne serait ce que pour ma santé et mon porte feuille. Mais aujourd'hui, j'aime fumer , j'apprécie et fuc k le futur.
Peut etre un jour... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
latoug
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 120 Localisation: Angers West/4 20 5
|
|
Guildmage a écrit: | Moi c'est pareil j'ai jamais commencé à fumer, pas touche !
Mais je connais des personnes qui ont essayé d'arreter et si tu n'as pas l'envie vraiment profonde d'arreter ca marchera pas. Il faut pas que tu te dises on verra bien, il faut dire j'arrete et se forcer un peu  |
complètement de ton avis  _________________ Ex 306 turbo d ph 2 |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
bAH moi,j'ai arrété de fumer le 17 janvier 1997,date a laquelle,je me suis mis a faire du sport suite a une grosse deception sentimentale,je pesais 64 kg pour 1m81,et depuis j'ai grossi 91 kgs dernierement sur la balance et je pratique le fitness depuis 5 ans pour m'entretenir
voila ca a fait 10 ans que j'ai arrété donc ceux qui dise que c'est pas possible ...
suffit juste d'avoir un peu de volonté et c'est tout ...  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
katana13 a écrit: | bAH moi,j'ai arrété de fumer le 17 janvier 1997,date a laquelle,je me suis mis a faire du sport suite a une grosse deception sentimentale,je pesais 64 kg pour 1m81,et depuis j'ai grossi 91 kgs dernierement sur la balance et je pratique le fitness depuis 5 ans pour m'entretenir
voila ca a fait 10 ans que j'ai arrété donc ceux qui dise que c'est pas possible ...
suffit juste d'avoir un peu de volonté et c'est tout ...  |
0000 mille
j ajouterais que c est aussi psychologique  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
C'est uniquement une question de volonté et absolument rien d'autre, j'ai commencé à fumer à l'âge de 13 ans actuellement j'en ai 20 et j'ai arêté complètement depuis nouvel an. Il y a des moments difficiles, de nervosité, de manque, où l'on est aggressif avec les gens, mais il faut se faire une raison si on dit que l'on arête on le fait c'est tout. Il faut prendre sur soi et le seul truc qui t'aide c'est te dire que tu n'as pas le choix, fais comme si tu disais non à un enfant faut être ferme avec soi même et te dire au fond de toi je fume pas et basta. C'est difficile mais faut savoir ce que tu veux. Compense avec le sport pour te calmer, fais attention à ne pas manger comme un ours et évite les produit genre café ou trop de sodas faut pas te rendre trop nerveux. Voilà
Et ne jamais fumer une seule cigarette et se dire c'est juste une c'est pas grave parce que c'est idiot cela signifie que tu es encore accro et que ta volonté n'est pas assez forte. Une ou un paquet c'est pareil dans le principe si tu arrêtes fais le complètement sinon c'est inutile.
Pour résumer, les remèdes:
VOLONTE, VOLONTE,VOLONTE, et sport si cela t'aide. _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Moi je fume pas de clopes, parce que quitte a avaler de la fumée, autant que ca détende  |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
j'ai commencé a 14 ans, j'ai essayer d'arreter a 20ans j'ai pas tenue
puis nouvelle tentative a 22ans a l'aide de patch bah moin de 2h après j'étais a l'hospital allergie
puis nouvel essais 6 mois plus tard avec motivations, pas le choix, mon copain voulait pas que je fume plus rien du tout donc j'ai arreté
et quand j'ai viré le copain, bah je mis suis remise ca fait trop du bien
ca fait un an bientot que j'ai repris, et la seule chose qui s'en porte mal, c'est mon porte feuille  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Jamais commencé  _________________ |
|
|
 |
Madinina
Super Pro
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 1400 Localisation: Yvelines-78 voitures 306 HDI bleu de Chine & S16 ph.3 gris iceland
|
|
Cela fait 38 ans que je n'ai pas fumé...  |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
et moi 21  |
|
|
 |
|