|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Caractére et personnalité,est ce la même chose ? |
c'est la même chose |
|
0% |
[ 0 ] |
c'est quoi le caractére, c'est quoi la personnalité |
|
10% |
[ 3 ] |
c'est totalement différent |
|
30% |
[ 9 ] |
de l'un découle l'autre |
|
33% |
[ 10 ] |
encore un talc qui me fait chier |
|
26% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
cuda47 a écrit: | Mon caractère?
Têtu, buté, borné, entêté...
|
C'est pas la meme chose tout ca ?  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Presque...  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: | une tete brule c est une personne qui est completement fou et con dans certains acte ici par exemple moi c est quand je bricole et quand je condui moto ,voiture... |
J'avais compris merci, je te chambrai c'est tout
les autres |
et aussi suis toujours la pour aider et etre a l ecoute des personnes et meme je suis marrant quand les choses vont mal je rigoles et dis des connerie alors que les autre s enerve
alors personne d autre veut deecrire ...?  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
helboyad a écrit: | Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: | une tete brule c est une personne qui est completement fou et con dans certains acte ici par exemple moi c est quand je bricole et quand je condui moto ,voiture... |
J'avais compris merci, je te chambrai c'est tout
les autres |
alors personne d autre veut deecrire ...?  |
 _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Pour ma part je pense que l'un decoule de l'autre car tu a ton propre caractere des ton plus jeune age que tu peux (a peu pres) modifier avec le temps...
Alors que ta personnalité tu te la forges avec le temps, au fil des années, et ceci encore aujourd'hui.
Donc pour moi ton caractère induit ta personnalité et celle-ci peut jouer sur ton caractère en la modifiant pour en resortir plus positive. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|