306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Sexe sans Amour !!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sexe sans Amour ?
des fois (par dépis)
30%
 30%  [ 18 ]
souvent (par nécessité)
8%
 8%  [ 5 ]
jamais
46%
 46%  [ 28 ]
toujours (sans réciprocité)
1%
 1%  [ 1 ]
sans opinion
13%
 13%  [ 8 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
zizanio

Tarlooze

Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

MessagePosté le: 23 06 2006 23:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il me plait ce topic, faut pas que j'oublis de repasser de temps en temps

dr gang

Expert

MessagePosté le: 23 06 2006 23:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:

il me plait ce topic, faut pas que j'oublis de repasser de temps en temps

vi je suis d'accord ,

le sujet sur les ronds point divise moins les gens, bizarement...

Boulet
Boulet

MessagePosté le: 23 06 2006 23:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Je vois qu'en 2006, la pureté chrétienne fait toujours son chemin, car la seule chose qui font penser aux gens que le sexe est une chose sale hors du mariage car au départ il ne s'agit que de ça, c'ets bien ce qu'on a inculquer aux gens depuis la création des religions... ou alors c'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser

J' adore surtout cette phrase:
Citation:
c'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser

Aller hop, en signature !!!

C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furious77

Maitre

MessagePosté le: 24 06 2006 11:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok j'ai confondu 2 choses, le sexe et faire l'amour. Toi apparament tu connais que la baise. C'est bien je suis content pour toi, par contre je me sens "un peu plus haut" que toi mon grand . Ca tu le comprendra plus tard ou à moins que cela ne soit déja fait...
Je trouve ça dommage qu'on ne croit pas en cette symbiose émotionnelle, que tu trouves inutile. Mais à la limite je m'en tape, reste dans ton monde, je cherche vraiment pas à faire ou être comme toi.
J'aurais un tas de choses à te dire ou à t'expliquer, mais non tu es dieu, et dieu n'a rien à apprendre ou comprendre. sans rancune ma grosse

ouvert à toutes propositions en mp

nadi306

Expert

Genre: Genre:F&eacuteminin

MessagePosté le: 24 06 2006 11:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu calme please......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1000k

Grand Expert

MessagePosté le: 24 06 2006 16:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Disons que c'est vrai que l'on peut differencier: baiser et faire l'amour...
Baiser, si les deux sont consentant, il n'y a pas de mal, chacun fait ce qu'il veut tant que ce n'est pas fait en mensonge ou promesse...
Faire l'amour, c'est plus fort que "baiser", ça personne ne peut le nier car il y a les sentiments en plus et ça, ça décuple le plaisir.

Pour moi je préfère la deuxième option, car je pense que l'on ne pas faire ça que pour le physique, sans sentiments. Mais c'est une façon de voir et un choix personnel

Grand Expert

MessagePosté le: 24 06 2006 17:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

eh oh vous allez me faire croire qui il a des gens ici qui on jamais tirer un coup juste comme ca pour rendre service?

http://arretsurimages.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
furious77

Maitre

MessagePosté le: 24 06 2006 17:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
eh oh vous allez me faire croire qui il a des gens ici qui on jamais tirer un coup juste comme ca pour rendre service?

Si une fois. Mais personnellement, meme en prenant mon pied, je ne renouvellerai pas , et en y réfléchissant je m'en veux plus qu'autre choses. A l'époque j'étais avec quelqu'un, et j'ai "trompé" cette personne pour un vieux coup de bite. Je trouve ça lamentable...
Après je dis pas, que quand on est célibataire il faut être un petit ange, il faut tout simplement avoir un minimum de respect envers l'autre. Je ne rentrerai pas plus dans les détails.
Chacun a droit à avoir son opinion et ses idées. Peace all, faites l'amour et pas la guerre.

yo106XS

Grand Expert

Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 24 06 2006 18:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:
illegal-street-races a écrit:
juste comme ca pour rendre service?

Je ne rentrerai pas plus dans les détails.

@ illegal-street-races : j'aimerai bien savoir à qui ça rend service en fait

@ furioultyl3 : les détails ? tu fais allusion à quoi là, j'ai peur de mal comprendre re-

bon j'arrête mais je pense que le plus important est de savoir pourquoi 2 personnes décident de copuler, qu'elles soient sur la même longeur d'onde et pas de manigance par derrière ou de faux semblants, après l'intensité de leurs sentiments sont de leur ressort !

zizanio

Tarlooze

MessagePosté le: 24 06 2006 20:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Furious,

si tu n'arrives pas a faire la part des choses et a mettre de coté tes entiments personnels, inutile de poster dans ce topic ... enfin ce n'est que mon avis ...

1000k

Grand Expert

MessagePosté le: 24 06 2006 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
Furious,

si tu n'arrives pas a faire la part des choses et a mettre de coté tes entiments personnels, inutile de poster dans ce topic ... enfin ce n'est que mon avis ...

En même temps dans ce topic chacun met son avis basé sur son experience personnel

Maitre

MessagePosté le: 24 06 2006 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Concernant mes sentiments, ils sont ce qu'il sont, et c'est pas pour ça que je fermerai ma bouche, moi, au moins je parle avec mon coeur et pas avec mon appendice! Je m'arrête définitivement là pour ce topic.
yo106XS

Grand Expert

Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 24 06 2006 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:
Concernant mes sentiments, ils sont ce qu'il sont, et c'est pas pour ça que je fermerai ma bouche, moi, au moins je parle avec mon coeur et pas avec mon appendice! Je m'arrête définitivement là pour ce topic.

là n'est pas l'intérêt de ce topic, mais seulement et surtout d'apprécier l'approche que chacun peut avoir de la relation sexuelle par rapport aux sentiments éprouvés ou non vis à vis de l'autre !

autant j'apprécie ta vision de la chose mais pourquoi donner un jugement sur celle des autres, si j'avais pensé que ça pourrait tourner en fight !!!

et, on parle quand même de sexualité et d'amour, après à chacun de faire le lien qui lui semble utile, donc pourquoi ce fight, même si je reste assez étonné des visions masculines qui sont assez loin des stéréotypes auxquels je m'attendais, mais c'est ceci qui est bien surtout, être étonné

zizanio

Tarlooze

MessagePosté le: 24 06 2006 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yo106XS: la voie de la sagesse
city93

T16-iste

MessagePosté le: 25 06 2006 13:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon je vais éssayer de calmer un peu le jeu quand même en étant un peu plus clair, désolé pour toi furious..., mais ce que je dis et ce que zizi a redis, c'est que tu as ton avis sur le sexe, pas de soucis, mais en aucun cas tu ne peux te permettre de me juger ici sur ce que j'ai dit et que tu n'as pas compris en te basant sur ce que tu penses de moi et ce que tu connais, ou du moins que tu crois connaître, si tu me prends pour un enfoiré qui trompe à tout va, désolé mais ce n'est vraiment pas le cas à contrario de ce que toi apparement tu as fait...
Tu réinterprètes ce que j'ai écris en soumettant ce qu'on t'a sit sur moi, et je pense que c'était une version propre à la personne concernée, moi j'ai quasiment toujours été honnête, pas de faux semblants, je n'ai dupé personne sur mes intentions, c'est tout, alors ne me juge pas alors que tu ne sais rien ou vraiment pas tout.

Ensuite, je comprends maintenant pourquoi pour toi sexe sans sentiments c'est sale, c'est simplement parce que pour toi si l'on pense sexe sans sentiments c'est que on peut parfaitement aller voir alilleur et tromper sa ou son partenaire pour du sexe uniquement, désolé, mais ce que je dis et tu n'as qu'à me relire, c'est que on peut parfaitement profiter de la vie et donc de ses plaisirs y compris le sexe, donc avec ou sans sentiments, en prenant son pied et en continuant à pouvoir se regarder dans une glace car rien n'est dégradant dans le fait de prendre du plaisir à faire l'amour avec quelqu'un sans en être amoureux, mais ensuite si on tombe amoureux, ce plaisir est décuplé par les sentiments ressentis au moment d'enlacer l'autre personne, de la toucher, l'embrasser etc...
mais si tu es amoureux, et que tu sais que le sexe peut se pratiquer sans amour, tu sais aussi qu'une fois en amour, tu ne peux plus aller voir allieur par respect pour l'autre, et qu'en plus tu ne le désir même plus puisque tu ne vois que cette personne, tu n'as envie que d'elle, c'est ça la différence entre l'amour et le désir purement sexuel, et dans ce que j'ai dit, je ne vois à aucun moment un passage disant que le sexe sans amour c'était coucher avec une autre personne que sa ou son partenaire mais que ce n'était pas grave puisque ce n'est que du sexe...

ça c'est pour la version de base, les sentiments simples de la plupart des gens, sexe pour le sexe que lorsque l'on est célibataire et ensuite le sexe est dévoué uniquement à la personne chérie, mais il existe des relations où les gens continuent de dissocier sexe et sentiments, donc ils rentrent à la maison pour retrouver leur amour, mais ne s'interdisent pas de prendre parfois du plaisir sexuel ailleur, avec un autre partenaire, mais sans entacher les sentiments profonds qu'ils ont l'un pour l'autre, et dans ce cas non plus je ne vois pas où est le mal??? Si les personnes sont assez intelligentes pour se rendre compte que ce qui compte avant tout c'est la pureté des sentiments réciproques, et que s'abandonner à des fantasmes ne changent pas pour autant cet amour, c'est aussi une belle façon de voir la vie, mais aujourd'hui dans notre société, c'est super mal perçu, ces personnes seraient vues comme des porcs, des gens sans âme, sans amour propre, malsains, sales etc..., alors qu'eux ne se seraient jamais trompés, puisque ils seraient au courant de tout sur l'autre et sont en accord avec ça, finallement pas de tricheries pas de tromperies, c'est très pure et honnête comme relation, mais nan pas pour le commun des mortels, car il y a sexe... et le sexe c'est sale...

Je te vois venir en disant ben toi tu es comme ça tant mieux mais je suis au dessus de toi parce que moi j'aime purement sans sexe..., et c'est là que tu n'es pas cohérent ; car tu es d'accord pour mettre en avant l'amour sentiment, et en retrait l'amour physique, donc que tu sépares bien les deux choses...
mais bref ce que je voulais dire c'est que moi, la vision idéale d'un couple serait plus comme je l'ai décris juste avant, mais je suis incapable de vivre comme ça, car comme la majeur partie des gens je suis un peu jaloux, possessif, et je ne pourrait que difficelement supporter que celle que j'aime aille faire l'amour à un autre (même si après les aléas de la vie, on se rend compte que finallement on peut supporter pas mal de choses par amour...), donc moi je ne suis pas dans cette optique de complètement séparer sexe et amour, du moins lorsqu'il y a de l'amour, mais si l'amour n'existe pas, rien n'empêche de prendre et donner du plaisir.

Donc moi, tant que je ne suis pas amoureux je peux coucher avec une personne, même régulièrement, flasché sur une autre personne, revoir la précédente personne, bref tourner dans mes relations, sans me considérer comme un porc ou autre, car moi je n'empêche pas ces personnes de faire de même, de prendre du plaisir si elles le désirent et si elles tombent sur quelqu'un qui leur donne envie, c'est un peu comme les relations amicales, on ne traine pas forcément toujours avec les mêmes amis, on voit les gens alternativement, "tiens tu fais quelque chose ce wwek end, non, on peut aller faire un tour alors?" et puis " content de t'avoir vu, à bientôt."
C'est malsain comme situation? Oui, bien faut réfléchir davantage à la position du sexe dans le monde, et comprendre que il n'y a que les religions qui interdisent le sexe pour le sexe, nous ne sommes pas des animaux, le sexe ne sert pas qu'à se reproduire, il est source de plaisir et il n'y a pas de mal à se faire du bien tant que ça ne fait de mal à personne.

Vàlà, si je n'ai pas été assez long dites moi.

furious77

Maitre

MessagePosté le: 25 06 2006 14:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

désolé mais là c'est trop. Qui me fais un résumé?

Nan je déidiote, et en plus j'avais dit que je réponderai pas....
Je te fais mes plates excuses city, et en aucun cas je n'avai le droit de te juger toi ou quelqu'un d'autre.
T'as ton point de vue, ta manière de vivre, ok. Moi j'ai la mienne.
Sois heureux ainsi, c'est tout ce que je te souhaite.

Juste une chose qui me chagrinne: arrête de focaliser sur la religion. Je crois en rien, je suis athée pour être clair, mais il y a un tas de choses tel que le climat social, la famille, la conscience (ça j'y crois paradoxalement), l'expèrience personelle... qui entrent en jeu dans notre apréhension/compression du sexe. C'est pas si simple que ça à expliquer les comprtements humains

Chti-demon

Invité

MessagePosté le: 25 06 2006 16:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

...
olive34

Grand Maitre

MessagePosté le: 25 06 2006 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ce topic me plait je vais y revenir souvent

Team pu d'306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chti-demon

Invité

MessagePosté le: 25 06 2006 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

Moi ca me tue plus que ca me plaise
olive34

Grand Maitre

MessagePosté le: 25 06 2006 20:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
olive34 a écrit:

Moi ca me tue plus que ca me plaise

C'est justement pour ca que je me marre c'est pke ca prend des proportions énormissime!

Un peu comme le topic sur la S3

Team pu d'306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: