|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ErOiik
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 2050 Localisation: Vermelles
|
|
Bonjour moi jai une 306 td est jai aussi un probleme avec mon carreau avant droit qui remonte mal . En effet quand je le remonte il balle vert la gauche et en haut du carreau je voi un petit trou . Je me demande di il yaurai pas quelque chose qui aurai disparu .ca ne peut pas etre le cable car pour descendre sa fonctionne mais apre je doi le remonter a l'aide de mes mains . Comme vendredi je pose les vitre teinte vo mieu que je repar sa avant sinon le film va pas durer tres lontent . Mais je ne my conner pas du tou en carreau si quelkun pouvez maidez sa serai bien . Merci pour vos reponse |
|
|
 |
ErOiik
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 2050 Localisation: Vermelles
|
|
personne ne peut m'aider ? _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
gounthar
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Merci pour la photo illustrée, ça m'a bien aidé. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|