|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre les ogm ? |
pour |
|
18% |
[ 5 ] |
contre |
|
59% |
[ 16 ] |
je m'en tappe les coquillettes! |
|
22% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ce ne sont pas les chercheurs qui n'écoutent pas les agriculteurs, mais les politiques. Au contraire, les scientifiques essaient de travailler le plus possible avec les agriculteurs notamment sur les cultures de maïs, colza ou encore de blé. |
|
|
 |
Mikey_md
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 171 Localisation: Bruay, pas de calais
|
|
Mais si j'ai bien compris, ce qui peu etre dangereux avec les OGM c'est les marquer resistant au antibiotique alors la chose a rechercher ben c'est une autre facon de modifier les genes
Je sais c'est facile a dire, mais c'est pas moi le chercheur  _________________ Que la force soit avec Moi |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
on n'a pas assez de recul pour voir les conséquences que cela peut avoir sur le corps humain! _________________
306inside.com  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
c'est le plus vieux topic qu'il y ait mais comme j'ai été aux USA je dois répondre!!!
Pour moi entre ici et labas il y a pas de différence, c'est vrai qu'il faut aller aux toilettes 3 fois par jour et barge51 peut vous le dire mais c'est peut etre que leur style de cuisine n'est pas le même..
Mais question saveur et tout rien de bizarre....au contraire le viande est meilleure mais c'est pas pareil comme cuisine..plus gras c'est tout...
mais ca m'as pas éffleuré l'esprit que je mangeait des OGM!!!!  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
tiens, je deterre pour une petite info,
depuis peu, les OGM sont autorisé dans les produits BIO, dans une quantité n'excedant pas 1%  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi je confirme ce que j'ai dit il y a déjà quelques temps  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|