Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui s'enferme en roulant ? |
Toujours |
|
30% |
[ 33 ] |
Jamais |
|
25% |
[ 28 ] |
Des fois oui des fois non |
|
44% |
[ 48 ] |
|
Total des votes : 109 |
|
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
dj psyko a écrit: | perso je verouille que quand je suis un peu pompette
sinon dans le vide poche y a la lacrimo (elle pique celle la!) et au pied passager y a la barre antivol de la titine et un cable de chantier genre 40cm de long par 4cm de diametre que j'arrive meme pas a tordre! la voila ma protection quand je roule!
jsui un fou moi jtape dans les murs avec ma tete quand je suis énervé!
messieur les voleurs vous êtes prévenus! je suis très accueillant...
et un petit burn sur les pied pour leur dire aurevoir!
P.S.: ça sert à rien de fermer à clef quand on roule les vitres ouvertes! je dis sa parsque je suis certain qu'il y en a qui l'ont déjà fait!  |
Il suffit de mettre la clim
 _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
moi je ferme jamais sauf éventuellement quand je passe dans le Val Fourré... en même temps fermer a clé la porte de la Twingo ça sert à rien ya juste a donner un grand coup dedans et elle s'ouvre  _________________ |
|
|
 |
lotus
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
moi sa m'arrive depuis qu'une vieille un peu timbré a essayer de rentrer dans la voiture a un feu  _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Bah je pensait pas qu'il y avait autant de personne qui s'enfermait
Sa m'ai jamais venu a l'idée, même quand je passe dans des quartiers chaud  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Moi je me ferme toujours surtout que j'ai pris l'habitude du coup de coude quand je mets ma ceinture... _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
1000k a écrit: | Moi je me ferme toujours surtout que j'ai pris l'habitude du coup de coude quand je mets ma ceinture... |
Simple et pratique.
 _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
sebingrid a écrit: | 1000k a écrit: | Moi je me ferme toujours surtout que j'ai pris l'habitude du coup de coude quand je mets ma ceinture... |
Simple et pratique.
 |
Et que reservé au ph2 et ph3  _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Je le fais juste quand je monte à Paname. C'est tout. Sinon par chez nous, je ne verrouille jamais. |
|
|
 |
bonux
Grand Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 522 Localisation: Montréal, Canada
|
|
c'est super rare que je ferme
mais par contre je le faisais tout le tps avec mon ancienne caisse, ca me retirer quelques vibrations qui venaient des portières ...vive seat! |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
de toute façon mnt les véhicules se vérouille automatiquement : renault par exemple.
une fois passer 6km/h la voiture se vérouille automatiquement _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ca dépend des endroits, mais je ferme de plus en plus souvent _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
quand je suis seul tout le temps (reflex on sais jamais) quand je suis avec du monde pas tout le temps |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Solo et en ville, de plus en plus, avec tous les sales coups qui se font... ca motive  _________________ |
|
|
 |
nobody_205
Novice
|
|
Je m'enferme quand j'y pense Sinon ce qui est pratique sur ma 306 pas besoin de déverouiller quand on ouvre la portière,ca le fait automatiquement sur les votre aussi
Je parle de quand je suis capoté sinon pas la peine  |
|
|
 |
boyjoo
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 120 Localisation: france region rhone-alpe pour l'instant lol
|
|
coin craignos ou pas c'est devenu un reflex poser son bras a travers les vitre "clik" tout se ferme ben ten pis sinon un reflexe comme quand tu est chez toi tu ferme la porte a clé la pareil c'est notre coin intime avec des pote ou quand on es avec ma femme d'ailleur elle me dit toujours " ferme la porte" quel débat
dans un quartier craignos comme je suis par exemple sa sert a rien de fermer juste pour sa! un petage de vitre et c'est bon  _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
pichouss a écrit: | olive34 a écrit: | Moi ca le fé automatiquement grace a l'alarme  |
J'ai un amis qui s'est retrouvé en caleçon dans une station de sky a coté de sa voiture qui avait le moteur allumé mais c'était fermée toute seule (il a mis son moteur a chauffer et est aller mettre sa combinaison de sky dans le coffre.
Et la fermeture est automatique aprés 20 ou 30 secondes aprés le démarrage du moteur, je sais pas si c'est d'origine ou si c'est l'alarme, c'est une audi A4.
résultat il s'est balladé en caleçon jusq'au bar/restaurant le plus proche pour demander de l'aide  |
pareil avec la mienne, un matin d'hiver, jétai a la boure, et mon pote et voisin sonne pour qu'on parte, jlui file les clef et lalarme pour qu'il aille dégivré, il alume le moteur, pren le gratoir et ferme la porte, et la CLAC! fermer, du coup avec un ceintre on a apuyer sur le leve vitre pour avoir acces a la poigné, depuis ce coup la, j'ai désactivé le vérouillage automatique et jme suis mi au coude, mais des fois je n'y pense pas... _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
Derek
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
elle se ferme toute seule au bout de 40 secondes (anti car-jacking)c bien mais pas quand les clef sont a l'interieur et que ta pas de double !  _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
Je m'enferme pratiquement systématiquement, je suis une grande psychoteuse  _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
en general non, sauf dans certains quartiers du 95 et 93 bien connu pour les vols et les agressions sur automobilistes, la oui, mais juste le temps de passer le coin chaud apres je deverouille.
en ce qui me concerne, une canne antivol bien balaise (qui a deja failli servir, mais le mec en la voyant, a lacher son petit baton en bois et a dis "bon on peut discuter, c'est pas la peine dans arriver la!!!" )
et un brise glace..mais attention celui d un TGV c'est une pioche le truc (chti doit voir ce que c'est )
et bientot un estincteur
bon je parle pas du lance flamme et du lance roquette qui sont dans le coffre biensur  |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
Tiens ça c'est une bonne idée, je vais y penser  _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|