Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pourquoi regardez vous la météo sur M6 ? |
Simplement parce que je capte que M6 chez moi et je suis obligé pour me tenir au courant ! |
|
1% |
[ 1 ] |
Parce que la météo sur la 6 est bien animée ! |
|
8% |
[ 6 ] |
Hein... de quelle météo ??? Y'a la météo sur la 6 maintenant ??? |
|
9% |
[ 7 ] |
Moi la météo sur M6 je regarde quand ca me tombe sous la main |
|
25% |
[ 18 ] |
Parce que la météo sur la 6 elle est carrément canon !!! Aahhhh la météo tu dis ? Je sais pas je sais jamais quel temps il va faire chez moi... |
|
54% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 71 |
|
Auteur |
Message |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
brabus57 a écrit: | Guildmage a écrit: | Et encore un topic détérré par brabus !
brabus57 a écrit: | parce que c'est présenté par de jolies filles  |
Ouais elles ont beau etre jolies, la météo sur M6 elle est vraiment nulle, j'aime pas du tout ! |
beh pour te dire la météo,je m'en fous complet je regarde jamais donc...  |
Et bien tu devrais, c'est trés intéressant, comme ca quand tu prévois de faire des sorties ou autres (laver ta titine) et bien tu sais si ca en vaut la peine ou pas ! _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
Guildmage a écrit: | brabus57 a écrit: | Guildmage a écrit: | Et encore un topic détérré par brabus !
Ouais elles ont beau etre jolies, la météo sur M6 elle est vraiment nulle, j'aime pas du tout ! |
Et bien tu devrais, c'est trés intéressant, comme ca quand tu prévois de faire des sorties ou autres (laver ta titine) et bien tu sais si ca en vaut la peine ou pas ! |
tu sais les prévisions c'est pas toujours au point!  _________________ |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
brabus57 a écrit: | Guildmage a écrit: | brabus57 a écrit: | Guildmage a écrit: | Et encore un topic détérré par brabus !
Et bien tu devrais, c'est trés intéressant, comme ca quand tu prévois de faire des sorties ou autres (laver ta titine) et bien tu sais si ca en vaut la peine ou pas ! |
tu sais les prévisions c'est pas toujours au point!  |
Oui ca c'est vrai !  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
Invité
|
|
la derniere fois que j ai vu la météo sur M6, c etait un gros boulet avec un humour à -2€ qui présentait  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ya la météo sur la 6 ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
la seule chose interresante sur la meteo de m6 c'est les presentatrice  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Invité
|
|
je vais peut etre m y remettre alors  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
les deterrage de ouf GG,t'as loué une pelleteuse aujourd'hui^^  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Invité
|
|
306iste a écrit: | les deterrage de ouf GG,t'as loué une pelleteuse aujourd'hui^^  |
section présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|