Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GreMLinS
Pro
 Statut: Absent
|
|
elodie a écrit: | d'ailleurs si certains veulent renover leur volant cuir autrement que par la méthode qui en gros dit ( nettoyage du volant pour eliminer la graisse dessus puis application de vaseline en bonne quantité sur les parties usées du cuir ,sechage 24 h puis re vaseline puis resechage 24 h) ,méthode qui a l air de bien marcher ,il y a egalement cela
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=2&index_id=1&subcategory_id=19&products_id=12268
donc si vous êtes un couturier débutant ,c'est top d'après ce que dit le site.C'est un peu cher par contre....
c'est surtout pour ceux qui ont un volant plastique airbag... |
exact, ca rend très bien à ce qu'il parait mais je trouve ca assez chère _________________ |
|
|
 |
elodie
Nouveau
|
|
GreMLinS a écrit: | elodie a écrit: | d'ailleurs si certains veulent renover leur volant cuir autrement que par la méthode qui en gros dit ( nettoyage du volant pour eliminer la graisse dessus puis application de vaseline en bonne quantité sur les parties usées du cuir ,sechage 24 h puis re vaseline puis resechage 24 h) ,méthode qui a l air de bien marcher ,il y a egalement cela
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=2&index_id=1&subcategory_id=19&products_id=12268
donc si vous êtes un couturier débutant ,c'est top d'après ce que dit le site.C'est un peu cher par contre....
c'est surtout pour ceux qui ont un volant plastique airbag... |
exact, ca rend très bien à ce qu'il parait mais je trouve ca assez chère |
clair que c'est vraiment pas donné  |
|
|
 |
2fre
Pro
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut Nony
je viens d aller chez mon pote qui a une 306 ,et on a comparé nos volant:le sien a bien les coutures mais n'est pas en cuir,a l'inverse du mien,ça se voit direct et au toucher tu sent bien la difference.
a toi de voir  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
moi je savais meme pas que j'avais un volant en cuir
merci olive34 de l'avoir remarqué quant t'es monter dans ma tititne!!  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Nony
Novice
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
|
|
Non mais c'est mon j'ai bien 2 volant en cuir , d'ailleur j'en ai vendu un |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
subimpreza06 a écrit: | moi je savais meme pas que j'avais un volant en cuir
merci olive34 de l'avoir remarqué quant t'es monter dans ma tititne!!  |
pas de quoi ma poule  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Ceci dit la matiere n'est pas vraiment la meme que celui d'un BV6, les coutures oui. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
leny a écrit: | les volant de XS HDi sont fait avec quoi???  |
le mien est bien en cuir , avec le lion chromé au milieu  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
|