Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Telechargez la vidéo ci dessous avant de voter merci ;) |
Waho ... Je suis bluffé je dois l'avouer |
|
63% |
[ 7 ] |
Mouai bof ... Rien d'exceptionnel |
|
27% |
[ 3 ] |
C'est de la m**** en boite ! |
|
9% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Excellent la State of the Art. Pas tout jeune mais pour l'époque elle était très classe  |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Entre autres, hein, mais j'ai aussi en tête la demo "Enigma", "Commodore World party 1991" (je crois que c'est son titre, mais pas sur, la zique c'est Stardust Memories, du grand Jester, de Sanity), ou encore "Fruity Loops"... Tu auras compris, je suis à fond avec les vieilles démos Amiga :) |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Clair je vois que tu connais bien le terrain  |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
C'est à dire que je suis encore plus fan de MODs que de démos Amiga, je suis en train d'écumer modarchive lettre par lettre, j'écoute tout, et je ne garde que celles que j'aime. Dans tout ça, j'ai retrouvé plein de ziques d'Elwood, Purple Motion ou Skaven... Mais plein d'autres inconnues. J'ai même un CD de MODs qui tourne dans ma voiture
Je n'ai aps encore trouvé de site qui propose des MODs de démos au téléchargement dans leur format originel... Mais je ne désespère pas, j'écoute quand même de temps en temps Nectarine, la radio de la Demoscene :) |
|
|
 |
Crisot
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
Citation: |
Commodore World party 1991
|
presque
World Of Commodore 1992  _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Ah oui la démo qui ne tournait que sur 1200 c'est sa ?  |
|
|
 |
Crisot
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
mi 1992, une démo qui tourne sur 1200 y'a pas un truc qui te choque là?  _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
Wai voilà, World of Commodore :)
Mais effectivement, elle tournait sur une bécane "normale"  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ah oui State of the Arts elle était vraiment bien.
Y'en a 2-3 autres du genre qui m'avaient marquées: Jesus on 'es (un truc du genre), Hypnotik Hammer qu'il fallait faire tourner au contrast maximum...
Si jamais sur http://www.demodvd.org ils prévoient de sortir un DVD vidéo avec plein de vieilles démos Amiga. Ils en ont déjà fait un pour le PC, je l'ai dans mon sac prété par un collegue, mais pas encore regardé  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
|