|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
olive34 a écrit: | GRO a écrit: | ba ouais enfin je re-regarderait pour la troisième fois mais j'ai vraiment rien vu  |
Normalement kan tu as la place pour le relai et la prise pour brancher le bouton c'est obligé que tu possède les 2 connecteurs!
Démonte ton PC au pire mais regarde bien partout  |
ba quand j'avais changé de pc avant l'année dernière j'avais bien regardé partout et rien j'avais reregardé il y a 5 ou 6 mois et toujours rien je pense pas qu'ils ont réaparu depuis mais on c'est jamais je vais regardé ds tout les coins
Sinon personne a une photos de ou ils devraient etre normalement ??? _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Fox a écrit: | Je viens de retrouver un bouton d'AB avant je te le fais à 10 € fdp in. |
Gratos à la casse ? ou 10 chez Fox ?
La casse !
Au cas où, Fox tiens le moi au chaud s'il te plait.
Parce que ej cherche d'autres pièces, comme des feux phase 2, un becquet à visser, une console intersiège phase 2.
Si tu as un truc comme ça, on peut faire affaire. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
C'est toi qui voit mais c'est une piece assez chaude à trouver, au pire tu sais que je l'ai.
Et je te la fais les feux arriere phase 2 + bouton pour 75€ _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Fox a écrit: | C'est toi qui voit mais c'est une piece assez chaude à trouver, au pire tu sais que je l'ai.
Et je te la fais les feux arriere phase 2 + bouton pour 75€ |
On règle le reste par MP. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|