|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ME.HDI
Novice
Statut: Absent
|
|
la pompe?une affaire,les gars se sont mal entendu en casse et je lai eu a 75 euros,nespere pas le trouve a ce prix, car en moyenne les casseurs le fesait entre 100 et 120 euros |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
|
 |
yonne89fr
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 64 Inscrit le: 28 Mar 2016 Messages: 1
|
|
Bonjours messieurs
Si vous pouviez m’aider?
Voilà une panne dans une Peugeot 306 HDI 1999 MOTEUR moteur 7A RHY E
Voilà qu'elle ne veut plus démarrer
J'ai lu sur le forum et j'ai déjà constaté qu'en tournant le contact j'ai pas les 12 volts à la pompe, il y a connecteur quatre contacts, donc dans mon cas (vu reperd sur la pompe pour la polarité)
J'ai un relais SPDT, dit bitron, où j'ai chanté 30 et 87 (30 et 87a normalement fermés) actionné 5 fois la clé (pour donner pression au circuit) la pompe de gavage (dessous le siège passagère arrière droite à bien fonctionné.
J'ai voulu démarrer mais rien, j'avais gardé le pont entre les bornes 30 et 87 du relais bitron.
J'ai toujours la voiture en panne si vous avait des conseils s'il vous plaît? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|