Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
et alor ça c'est fini comme cette affaire? quelqu'un a vu la fin? _________________ |
|
|
 |
AirOne.
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
Tom_52 a écrit: | et alor ça c'est fini comme cette affaire? quelqu'un a vu la fin? |
dernier épisode la semaine prochaine
ca va etre marrant  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
ah ok. fo ke jvoi ça. _________________ |
|
|
 |
Alucard
Amateur
|
|
le plus drole c'est que le gars a aucun scrupule caril trouve sa ignoble de mentir a ses parents pour du fric donc il lui en fait baver
sinon le virtual frapping pas mal mais bon je suis une conne, interview unique !!! _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
bah c'était marrant la fin
200'000 euros pour elle ça va trankil  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
AirOne.
Pro
|
|
ca lui fait un bon coup de pub
elle pose deja dans entrevue en ptite tenue...
donc en effet elle doit deja encaisser les chèques a la pelle...[/quote] _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
AirOne. a écrit: | ca lui fait un bon coup de pub
donc en effet elle doit deja encaisser les chèques a la pelle... |
entrevue de ce mois ci ?  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
AirOne.
Pro
|
|
SeB a écrit: | AirOne. a écrit: | ca lui fait un bon coup de pub
entrevue de ce mois ci ?  |
aie le doute s'installe...
je l'ai vu posé mais alors dans quel mag?
le mieu c'est d'aller faire un tour chez le libraire  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Y'a eu combien d'episode? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
jackseg a écrit: | Oui, dans Entrevue. C'est le bouquin qui est normalement placé en dessous des livres de cul et entre les bouquins d'infos et d'automobiles  |
EagleNeo a écrit: | Y'a eu combien d'episode? |
je dirais 5-6  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
SeB a écrit: | jackseg a écrit: | Oui, dans Entrevue. C'est le bouquin qui est normalement placé en dessous des livres de cul et entre les bouquins d'infos et d'automobiles  |
|
Tout ce qui nous interesses hein  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
AirOne. a écrit: | SeB a écrit: | AirOne. a écrit: | ca lui fait un bon coup de pub
le mieu c'est d'aller faire un tour chez le libraire  |
Un pti scan please  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
olive34 a écrit: | AirOne. a écrit: | SeB a écrit: | AirOne. a écrit: | ca lui fait un bon coup de pub
le mieu c'est d'aller faire un tour chez le libraire  |
Un pti scan please  |
Bande de formalous  _________________ |
|
|
 |
E-Mimi
Expert
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 2313 Localisation: Agen -> 47 Voiture : 106 Mazout
|
|
J'ai lu dans Public, qu'ils sont finalement ensemble après tout ça et dans Closer, ils disent que c'est juste de l'amitié ???? Qui croire ??? _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
|
|
E-Mimi a écrit: | J'ai lu dans Public, qu'ils sont finalement ensemble après tout ça et dans Closer, ils disent que c'est juste de l'amitié ???? Qui croire ??? |
personne. laissons les tranquilles et arrêtons de lire ces trucs ça fait vraiment concierges... _________________ |
|
|
 |
AirOne.
Pro
|
|
y'a Cauet qui les aura sur son plateau jeudi soir...
on véra bien ce qu'ils vont dévoilés!  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Chouette  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
Oh p.u.t.a.i.n
Cauet reviens ce soir
je revis  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|