|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
|
|
Eden a écrit: | A ce qu'il parait,ça a été corrigé sur les tout derniers sortis en fin98-début 99 |
peut-etre bien car on entend souvent parler des modèles 97-98 qui claque  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
F@b306
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
remarque sur le site Merci peugeot ou sont recensé pas mal de cas de casse du moulin des voitures dont la mise en circulation ont étés réalisé en avril 1999 dont les derniers DTurbo de chaine et bien ça a pété aussi.
A mon avis y a pas eu de modif car il devait avoir une bon sock de bielle à écoulé avant la mise en prod du Hdi.
Peux être que des bielles renforcées ont vu le jour mais juste en SAV pour éviter d'avoir des 306 DHY avec 100 000 km au compteur et déjà 4 Moteur !!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|