| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les feux arrières teintés en rouge comme sur la photo ... |
| Excellent ! |
|
27% |
[ 24 ] |
| Mouai bof ... si tu veux mais sans plus |
|
50% |
[ 44 ] |
| A chier ! |
|
21% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 87 |
|
| Auteur |
Message |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
| nofear a écrit: | j ai voté bof
c est pas moche mais c est pas super ,mais ça a le merite d etre original sur une 306  |
 |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
| E-Max a écrit: | J'ai voté bof, j'aime bien mais pas sur cette couleur en fait....  |
Sur un blanc ou un gris, voir noir, c'est bien.  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
ca fais bien! comme sur la 206  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
vi  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
On dirait qu'il y a eu du nettoyage ici....
Bon, évitons le HS, tu sais Jay, cette modif à l'air de te plaire, alors vas-y fonce!
Euh, question, comment vas-tu procéder pour transformer le noir en rouge? _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Ben tout le hic est bien la et c'est pour sa que je traine. Le noir est indecolorable via un quelquonque solvant et pas moyen de trouver des infos quand au fait que le vernis rouge ai un boin rendu sur les bande noir/grise du feu  |
|
|
 |
faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Mouais, c'est vrai que ca risque de poser problème ça...
Mais, t'es sur que le noir se décolle pas ? Parce que moi je sais que mes cligno font de moins en moins orange et tendent a devenir plutot blanc... _________________ Gné ? |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
J'ai une idée assez tordue (encore une...):
Je te l'ai déjà dit, tu peux peut être mettre un cabocon de feu Lexus à la place de tes cabochons noirs et rouge, et ensuite, tu reteintes le tout? _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
oui mais après il auront perdu le creu qui assure la continuité de l'arrete laterale de l'auto ...
Faust> la teinte est emprisonnée en tre deux couche de plastiques collées justement pour eviter qu'elle s'atenue trop avec le temps. C'est vrai que les ancien feu s'était sympa un coup de solvant tu fesais ce que tu voulais  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
| JaY a écrit: | oui mais après il auront perdu le creu qui assure la continuité de l'arrete laterale de l'auto ...
Faust> la teinte est emprisonnée en tre deux couche de plastiques collées justement pour eviter qu'elle s'atenue trop avec le temps. C'est vrai que les ancien feu s'était sympa un coup de solvant tu fesais ce que tu voulais  |
-> Le Ph1? _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
je sais pas moi je parlais des super5 19 ph1 et co  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
je trouve l'idée intéressante mais il y aurait une différence de rouge quand même, c'est pour ça que j'ai voté bof, sinon j'étais complètement ok si la teinte de rouge est identique  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
J'aime pas du tout.
Pourquoi (éventuellement) tu ferais pas l'inverse, mettre le rouge en noir. Des feux tous noirs (pas trop foncés comme l'origine), ça peut le faire.
En tout cas, le rouge ne va pas avec ta couleur carrosserie. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
un pote a moi avait la meme chose sur une dt rouge lucifer et ben ca faisait top  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
oui je pense qua sa peut faire assez top. Pour la teinte elle serait identique en repassant du vernis rouge sur la partie déja rouge pour faire un fondu
Tout noir ? nan merci la c'est vraiment pas mon trip perso et en plus sur cette couleur la sa ferait bien bizare Et puis le tout rouge sa reste très origine comme look tandis que le tout noir sa tranche net  |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
| naps a écrit: | un pote a moi avait la meme chose sur une dt rouge lucifer et ben ca faisait top  |
De quoi, les feux tout rouge ou tout noir ? _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ceux là font vrement 406 mais ca rend vrement bien _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
j'aime bien moi les feux rouges  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Ce sont des 406, regardez bien, le haut est plus clair que le bas, les clignotants et recul sont en haut.... _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
|
 |
|