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Auteur |
Message |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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il faut le démonter, l'ouvrir en faisant attention de ne pas le casser et nettoyer la graisse au niveau du doigt qui fait contact,puis remettre et un peut de graisse et le refermer
en faisant ça le miens ne claque plus _________________ |
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Hyperion
Amateur
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 314 Localisation: Olargues (Hérault-34)
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Je l'ai fait cet aprem, comme le dit l'artiste, j'ai bien nettoyé les pistes du cligno, j'en ai profité pour nettoyer le reste rajouter un peu de bombe contact, un peu de graisse blanche sur le doigt de rappel et pis voilà, je vais voir ce que ca donne.
Attention de ne rein casser en démontant le couvercle, il tient avec six clips, et il tient bien! _________________ Présentation
AX 1.0 E 1989>Fiesta 1.3 CLX 1992>306 Profil 1.4l essence 1995. |
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