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[AIDE] Montage Kit admission directe 1,8L 16S

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ATESTAMORA

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MessagePosté le: 20 08 2005 11:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ecoutes, je vais essayer le montage tête en bas avec la durite à côté du radiateur. Tu penses que je verrais une différence? Si oui lesquelles?
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nicopug

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MessagePosté le: 20 08 2005 12:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je sais pas si tu verras une différence... mais déja, avec une écope adaptée en bas, tu auras + d'air qu'avec ton montage actuel




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brabus57

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MessagePosté le: 20 08 2005 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais joli montage propre
et les durites chrome (tu les a eu avec la boite à air?)

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MessagePosté le: 20 08 2005 12:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui, c'était fourni avec la boîte à air ainsi que les raccords et les réducteurs. Y'avait même de la durite du diamètre du reniflard. Y'avait une autre durite chromée avec emplacement pour le reniflard mais j'ai pas mis. Au fait, est ce quelqu'un aurait un mini cône pour reniflard à me vendre?
Nicopug> Je comprends pas trop ce que tu veux dire? Je la mets où l'écope? A l'extérieur, dans le passage de roue?

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MessagePosté le: 20 08 2005 12:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non, fixer sous la traverse inférieure, sous le radiateur, pile sous la boite à air kevlar pour moi, pour avoir le moins de longueur possible
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MessagePosté le: 20 08 2005 13:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok, je vais jeter un oeil à tout ça. Si je change, je posterais à nouveau des photos.
Sinon, faut que je parte à la recherche d'un cône de reniflard. je vais poster un message dans la section achat.

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MessagePosté le: 20 08 2005 13:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour le prix que ça coute un reniflard...
Tu devrais en trouver dans un magasin de tiouning

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MessagePosté le: 20 08 2005 13:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'as une bonne adresse sur internet?
Car je suis en vacances actuellement et aux alentours, il n'y a pas de magasins de tuning. Faudrait que je me tape une heure de route et ça me saoule grave.

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MessagePosté le: 20 08 2005 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=11465582&i=03220158&rub=FILTRATION&ref=2214

par exemple

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bernard93150

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MessagePosté le: 20 08 2005 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en faite le kit que t'a acheté y avais quoi exactement de fourni? la boite a air en carbone les réducteur (*2) et les durites en alu??

t'a acheté sa ou? combien?
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MessagePosté le: 20 08 2005 14:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Habitant à la limite de la frontière allemande, j'ai acheté ça dans un magasin de tuning en Allemagne pas loin de SARREBRUCKEN. Je l'ai payé 169 euros sans ticket de caisse. Le vendeur (patron du magasin) me l'a sorti (pas du vol - chez eux ils peuvent passer ça en sponsoring) de manière à me faire un prix. Sinon coutait 229 euros. C'est un ami à moi qui le connait vachement bien, d'pù la réduc.
Si cela te tente, je peux t'en prendre un. Il n'y en avait pas pour 306. Le mien était prévu à la base pour honda civic. Après il faut adapter comme j'ai fait.
Je pense que c'est une bonne affaire car j'ai vu le prix des durites dures en alu chromée , il faut compter 60 euros environ rien que pour un tube il me semble. En plus, il y a un réducteur, un manchan de raccordement, une pate de soutien, un manchon souple, une embase de finition pour mettre la durite dehors (forme évasée au bout), un joint de carroserie pour fixer la boite dehors et des colliers de serrage en pagaille et la boîte à air bien sûr.
Pour ceux que ça intéresse éventuellement, envoyez moi un MP, je suis prêt à aller vous en acheter en allemagne. Mais faut me faire parvenir l'argent avant.
Voici une tof de ce que j'avais dans mon carton:


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MessagePosté le: 20 08 2005 14:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ATESTAMORA a écrit:
Habitant à la limite de la frontière allemande, j'ai acheté ça dans un magasin de tuning en Allemagne pas loin de SARREBRUCKEN. Je l'ai payé 169 euros sans ticket de caisse. Le vendeur (patron du magasin) me l'a sorti (pas du vol - chez eux ils peuvent passer ça en sponsoring) de manière à me faire un prix. Sinon coutait 229 euros. C'est un ami à moi qui le connait vachement bien, d'pù la réduc.
Si cela te tente, je peux t'en prendre un. Il n'y en avait pas pour 306. Le mien était prévu à la base pour honda civic. Après il faut adapter comme j'ai fait.
Je pense que c'est une bonne affaire car j'ai vu le prix des durites dures en alu chromée , il faut compter 60 euros environ rien que pour un tube il me semble. En plus, il y a un réducteur, un manchan de raccordement, une pate de soutien, un manchon souple, une embase de finition pour mettre la durite dehors (forme évasée au bout), un joint de carroserie pour fixer la boite dehors et des colliers de serrage en pagaille et la boîte à air bien sûr.
Pour ceux que ça intéresse éventuellement, envoyez moi un MP, je suis prêt à aller vous en acheter en allemagne. Mais faut me faire parvenir l'argent avant.
Voici une tof de ce que j'avais dans mon carton:



moi j'ai déja été dans un magasin dit "sono" au luxembourg et je crois qu'il vendait aussi des boites carbone..j'ai acheté un superbe pot inox labas pareil sans ticket de caisse mais neuf et sans défaut!Et pas cher..faudrait que j'y retourne d'ailleurs..

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MessagePosté le: 23 08 2005 9:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut tous, j'ai juste un question, moi mon filtre d'origine il est sur la culasse (donc air super chaud), et le débimètre est situé face au radiateur...

J'ai juste sorti le filtre origine, refermé la boite, et monté mon cone juste avant l'écope, ça fait déjà une petite différence, mais ça doit etre possible de faire bien mieux !

Genre si je le met le plus près possible du débimètre ?
Si le circuit d'air ne passe plus dans la boite a air origine (autrement dit sur la culasse) cela peut représenter un risque pour le moteur ou aucune influence ?

Si quelqu'un aurait une photo ou schéma de montage ça serait génial, parce que je n'ai trouvé personne avec le moteur disposé comme le mien, ni aucune photo.
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MessagePosté le: 23 08 2005 9:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur les XU 8soupapes... c'est moins facile que pour les 16s

C'est beaucoup mieux avec un kit fait exprés pour

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MessagePosté le: 23 08 2005 9:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça peut se trouver ou ? Parce que j'ai regardé sur plusieurs site, mais je n'ai pas trouvé de spécifique pour mon moteur !

Sinon nicopug, c'est grave si le circuit d'air ne passe plus sur la culasse ou pas ??!?
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MessagePosté le: 23 08 2005 10:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pas essayer ça

je peux pas trop de dire

A priori c'est pas vraiment grave
Mais peut-etre que sur ce moulin c'est spécial

Tu pourrais essyaer de te faire une arrivé d'air pour un kad et une arrivé pour la culasse

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MessagePosté le: 23 08 2005 10:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
j'ai pas essayer ça

je peux pas trop de dire

A priori c'est pas vraiment grave
Mais peut-etre que sur ce moulin c'est spécial

Tu pourrais essyaer de te faire une arrivé d'air pour un kad et une arrivé pour la culasse


tu énormément à cause de moi

Ben justement j'ai déjà pensé à faire un circuit double

- 1x culasse
- 1x KAD

Mais ça serait quand meme plus simple de faire direct KAD quand meme, sauf si c'est important qu'il y ai un circuit d'air frais sur la culasse !

Personne n'a monté ou vu monté un KAD sur ce type de moteur ?
Ou je pourrais prendre de l'air frais ? (J'ai un PC avant normal sans AB)

PS: On peut trouver ou en Suisse des gaines/joint/tube alu pour faire son circuit, parce que moi g rien trouvé !!!
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MessagePosté le: 23 08 2005 11:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

commande chez VENair france, ils te font du sur mesures, suivantes tes coudes, longueurs et diamètres
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MessagePosté le: 23 08 2005 11:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
commande chez VENair france, ils te font du sur mesures, suivantes tes coudes, longueurs et diamètres


ha génial merci.

http://www.commande-venair-france.com

Mais sur le site il y a rien... faut envoyer un mail avec ce qu'on veut ? Je comprends pas trop là...

HS: T'a tjrs pas un ptit intérieur en rab pour une 5p ?


Dernière édition par nitro.ch le 23 08 2005 11:41; édité 1 fois
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MessagePosté le: 23 08 2005 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah bah nan, toujours pas

Pour ce qui est des prix... c'est du sur-mesures
Faut mesurer tout ce dont tu as besoin et leur envoyer ta demande de pièces, aprés ils te donneront un prix
Mais c'est cher

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