| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Alors pour le totoshop, je préfères la 2 parce que ça donne un style différent et rare qui accompagne très bien le lissage
Sinon bon boulot  |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
| louloute33 a écrit: | Alors pour le totoshop, je préfères la 2 parce que ça donne un style différent et rare qui accompagne très bien le lissage
Sinon bon boulot  |
Je suis d'accord avec toi
Merchi bcp Louloute  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| Evil a écrit: |
|
J'y ai presque cru en voyant la photo
ça va que j'ai un petit truc en + et que je vais pas rester en phase I  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
| nicopug a écrit: | | Evil a écrit: |
|
J'y ai presque cru en voyant la photo
ça va que j'ai un petit truc en + et que je vais pas rester en phase I  |
Zoli Nico
Dis moi tu as trouvé ou ta lame ??  _________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
Voilou c'est enfin terminé
Il me reste qu'un poncage léger et mettre de l'enduit partout (j'en avais pas assez et norauto n'en avait plus )
Bon il n'est pas parfait, je sent bien au touché des imperfections qui se verront surement une fois peint (pas trop j'espere ) mais dans l'ensemble je le trouve pas mal.
Normalement samedi il est posé, j'ai ma grille
Place aux tofs
_________________ |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
Bien joué enfin une autre Ph1 avec un lissage je me sens moin seul  _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
| silverarrow306 a écrit: | Bien joué enfin une autre Ph1 avec un lissage je me sens moin seul  |
 _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
| silverarrow306 a écrit: | Bien joué enfin une autre Ph1 avec un lissage je me sens moin seul  |
lissage calandre ??
bah t'es pas seul et depuis un bon moment hein ^^
joli le PC lissé comme ca...  _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
| SkY-HawK a écrit: | | silverarrow306 a écrit: | Bien joué enfin une autre Ph1 avec un lissage je me sens moin seul  |
lissage calandre ??
joli le PC lissé comme ca...  |
Exact d'ailleurs toi c'est lissé depuis longtemps
 _________________ |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
| Evil a écrit: | | SkY-HawK a écrit: | | silverarrow306 a écrit: | Bien joué enfin une autre Ph1 avec un lissage je me sens moin seul  |
lissage calandre ??
joli le PC lissé comme ca...  |
Exact d'ailleurs toi c'est lissé depuis longtemps
 |
Oui c est vrai mais bon sa fait tjs plaisir d en voir d autre _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
sympas tout ca , vivement la peinture  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
| mig a écrit: | sympas tout ca , vivement la peinture  |
C'est clair
Mais pour l'instant je vais le posé tel quel. Enfin je vais quand meme uniformisé la couleur avec l'enduit
Je peux pas encore le peindre mais je suis pressé de le posé et 306metal attend mes ab de l'ancien .
Et pis j'attend parce que si tout va bien je devrai avoir une peinture complete d'ici pour rien du tout . Donc j'attend de voir avant de dépensé  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
| 306 metal a écrit: |  |
T'inquiete pas ca vient.
Une fois posé les ab sont a toi
J'ai deja trouvé le carton pour l'envoi  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
a peu près pour quand? que je vois avec les sous si je te prends les AB tout de suite ou si j'ai le temps de prévoire pour repeindre ma cosole  _________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
| 306 metal a écrit: | a peu près pour quand? que je vois avec les sous si je te prends les AB tout de suite ou si j'ai le temps de prévoire pour repeindre ma cosole  |
ben normalement samedi il est posé apres je te les file quand tu veux  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
oki je prends les AB t'abord alors, tu peux me les envoyer quand? moi je te les prends le plus vite possible, donc quand tu veux les sous viens sur msn et donne ton adresse  _________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
| 306 metal a écrit: | oki je prends les AB t'abord alors, tu peux me les envoyer quand? moi je te les prends le plus vite possible, donc quand tu veux les sous viens sur msn et donne ton adresse  |
OKi ca sera surement samedi je vais attendre de poser le pc avant de dépouiller l'ancien  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
oui normal, oki donc quand tu veux tu me file ton adresse et on s'arange par msn , moi je vais me démerder pour récuperer la mienne la semaine pour les mettres  _________________ |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
| felicitation pour le pc av l'idée est tres bonne bravo pour la calandre je supose que tu la lissée toi meme.(Chose que j'ai faite).Combien vend tu ta lame de pc av ???si elle est a vendre biensur. |
|
|
 |
|