Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre voiture avant tout? |
Je fais passer ma voiture avant ma/mon partenaire... |
|
8% |
[ 7 ] |
Ma moitié est bien plus importante que ma voiture! |
|
64% |
[ 53 ] |
Je les mets au même niveau... |
|
8% |
[ 7 ] |
Ma moitié c'est ma voiture! |
|
7% |
[ 6 ] |
Sans avis... ou *prout* pour Jack |
|
10% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 82 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Bon je vais enfin donner mon avis...
Un peu de mylife.com :
Je suis sortie avec un mec qui n'aimait pas les voitures... Problème : l'une de mes passions est la voiture...
Bref, il ne supportait pas quand je parlais voiture, quand je passais 3 heures à laver ma voiture ou quand j'allais chez Norauto, Feu Vert... par plaisir... Ca l'énervait quand je mattais des bagnoles dans la rue, quand je discutais autos avec ses potes...
Jusqu'au jour où il m'a demandé de choisir
Etrange pourtant parce que je le négligeais pas, j'avais tjs de ptites attentions à son égard et surtout respecter ses passions pour le foot, et les boites (alors que les boites ne sont pas du tout mon truc)...
Je le laissais libre de vivre ses passions mais moi, de mon côté je n'avais pas le droit
Le ponpon final a été pour la moto... où bien qu'ayant le permis il m'avait interdit d'en faire
Alors une passion peut elle passer devant son compagnon ou sa compagne? oui, parce que ça fait partie intégrante de soi même... mais on peut très bien avoir une passion et se consacrer entièrement à sa moitié pour peu que cette dernière (la moitié) n'exagère pas les choses, ne soit pas égoiste, respecte les passions de l'autre et sa liberté de vie.
Voilà ce que j'en pense!
J'accorde beaucoup d'importance aux voitures à l'auto/moto et l'informatique, c'est une part de ma vie et de ma personnalité, mais j'accorde tout autant d'importance à ma moitié. Maintenant le fait de passer devant ou derrière, ne peut dépendre que du jugement de l'autre qui n'est pas objectif...
Quand on dit que les opposés s'attirent... ce n'est pas forcément vrai, si la voiture n'est pas la passion de ma moitié, ça partira forcément en vrille à un moment donné de l'histoire... |
|
|
 |
louloup37
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 187 Localisation: tours ( indre et loire)
|
|
louloute33 a écrit: | Bon je vais enfin donner mon avis...
Un peu de mylife.com :
Je suis sortie avec un mec qui n'aimait pas les voitures... Problème : l'une de mes passions est la voiture...
Bref, il ne supportait pas quand je parlais voiture, quand je passais 3 heures à laver ma voiture ou quand j'allais chez Norauto, Feu Vert... par plaisir... Ca l'énervait quand je mattais des bagnoles dans la rue, quand je discutais autos avec ses potes...
Etrange pourtant parce que je le négligeais pas, j'avais tjs de ptites attentions à son égard et surtout respecter ses passions pour le foot, et les boites (alors que les boites ne sont pas du tout mon truc)...
Je le laissais libre de vivre ses passions mais moi, de mon côté je n'avais pas le droit
Le ponpon final a été pour la moto... où bien qu'ayant le permis il m'avait interdit d'en faire
Alors une passion peut elle passer devant son compagnon ou sa compagne? oui, parce que ça fait partie intégrante de soi même... mais on peut très bien avoir une passion et se consacrer entièrement à sa moitié pour peu que cette dernière (la moitié) n'exagère pas les choses, ne soit pas égoiste, respecte les passions de l'autre et sa liberté de vie.
Voilà ce que j'en pense!
J'accorde beaucoup d'importance aux voitures à l'auto/moto et l'informatique, c'est une part de ma vie et de ma personnalité, mais j'accorde tout autant d'importance à ma moitié. Maintenant le fait de passer devant ou derrière, ne peut dépendre que du jugement de l'autre qui n'est pas objectif...
Quand on dit que les opposés s'attirent... ce n'est pas forcément vrai, si la voiture n'est pas la passion de ma moitié, ça partira forcément en vrille à un moment donné de l'histoire... |
d'ou l'interet de faire des concessions dans un couple et de se remettre constament en question
enfin c'est ce que je penses  _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
louloup37 a écrit: | louloute33 a écrit: | Bon je vais enfin donner mon avis...
Un peu de mylife.com :
Voilà ce que j'en pense!
d'ou l'interet de faire des concessions dans un couple et de se remettre constament en question
enfin c'est ce que je penses  |
Oui mais les concessions des 2 côtés pas que d'un seul  |
|
|
 |
louloup37
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 187 Localisation: tours ( indre et loire)
|
|
entierement dacord avec toi ca fait parti des fondements meme d'une relation durable
( si j' avais pu appliqué cela y a quelque année de cela ) _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Tout à fait d'accord, il faut faire des concessions ou que chacun vive sa passion mais de façon équilibrée et pas égoiste  _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
moi j'ai mis que ma voiture c'est ma vie
la seule l'unique qui parle pas, qui chante que quand je veu, qui nous fait pas cocu
certtes j'ai voté ca parce que si je n'aurai pas ma voiture comment ferai je pour aller voir ma copine hein???
voila mais a choisir je prefere ma copine surtout qu'elle boit un peu moins  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
subimpreza06 a écrit: |
voila mais a choisir je prefere ma copine surtout qu'elle boit un peu moins  |
Ha...
elle suce pas?...
----------------------------------------------->[] _________________ White is right... |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Moi, ma voiture passe avant ma copine, si demain je casse la 306 apres demain avec ma copine on casse . 330 km de distance ca se fait pas a pied ni en stop.
Donc l'entretien de la voiture, enfin tout ce qu'il dois se faire pour qu'elle dure passe en 1er, apres si j'ai plus de sous-sous pour aller voir ma femme bah "tempi" on attendra la thune, si je ruine la voiture faudra atendre plusieur fins de mois pour pouvoir la remplacer.
Voiture en 1er mais dans un but : voir ma petite femme  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
jackseg a écrit: | Ca existe les trains ! |
si tu dis ca pour moi les trains y a des heures fixes, je dois changer 3 fois de trains et au resultat je met presque 2 fois plus de temps qu'en voiture pour plus cher, et donc voir moins longtemps ma copine. Alors on se voi moins souvent mais quand on se voi ca dure, et on a plus de temps pour faire plus de chose qui durent plus longtemps . _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
city93 a écrit: | subimpreza06 a écrit: |
voila mais a choisir je prefere ma copine surtout qu'elle boit un peu moins  |
Ha...
elle suce pas?...
----------------------------------------------->[] |
ba elle suce comme la plupart mais pas 10l par soirée non plus  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Oui mais si ca dure plus longtemps, c'est plus mieux bien que si ca durait plus ou moins longtemps, ce qui fait que plus le moins du mieux corresponds à moins bien que si c'étais mieux...
Donc le train est préférable.
CQFD. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
jackseg a écrit: | Oui mais si ca dure plus longtemps, c'est plus mieux bien que si ca durait plus ou moins longtemps, ce qui fait que plus le moins du mieux corresponds à moins bien que si c'étais mieux...
CQFD. |
oui mais j'aime po le train, ca va pas assez vite, y a pas ma zik enfin si y a possibilité mais y aura pas les bass, j'ai pas les cheuveux en vent, euh ... enfin je prefert la 306 au train voila quoi  _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
luther a écrit: | jackseg a écrit: | Oui mais si ca dure plus longtemps, c'est plus mieux bien que si ca durait plus ou moins longtemps, ce qui fait que plus le moins du mieux corresponds à moins bien que si c'étais mieux...
CQFD. |
oui mais j'aime po le train, ca va pas assez vite, y a pas ma zik enfin si y a possibilité mais y aura pas les bass, j'ai pas les cheuveux en vent, euh ... enfin je prefert la 306 au train voila quoi  |
300Km/h pas assez vite je sais pas ce qui te faut alors! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Chti-demon a écrit: | luther a écrit: | jackseg a écrit: | Oui mais si ca dure plus longtemps, c'est plus mieux bien que si ca durait plus ou moins longtemps, ce qui fait que plus le moins du mieux corresponds à moins bien que si c'étais mieux...
CQFD. |
oui mais j'aime po le train, ca va pas assez vite, y a pas ma zik enfin si y a possibilité mais y aura pas les bass, j'ai pas les cheuveux en vent, euh ... enfin je prefert la 306 au train voila quoi  |
300Km/h pas assez vite je sais pas ce qui te faut alors! |
On ne préfère pas le train à sa femme  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
jackseg a écrit: | louloute33 a écrit: | On ne préfère pas le train à sa femme  |
Ben si, car souvent ca devient un train-train quotidien avec une femme  |
jolie la respect
 _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Westland a écrit: | jackseg a écrit: | louloute33 a écrit: | On ne préfère pas le train à sa femme  |
Ben si, car souvent ca devient un train-train quotidien avec une femme  |
jolie la respect
 |
j'applaudis même  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
jackseg a écrit: | Merci, merci, vous me faitent rougir  |
Pas de train train quotidien avec la voiture?
(je te dédie ma signature Jack ) |
|
|
 |
|