Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous et le sexe... |
Adepte des plus classiques, j'en parle assez librement |
|
66% |
[ 96 ] |
Je suis trop timide pour en parler et en pratique c'est pareil |
|
2% |
[ 4 ] |
Je n'aime pas ça, c'est pas mon truc |
|
0% |
[ 0 ] |
Je suis une bête, je maîtrise et j'innove, je suis une star : Rocco quoi! |
|
14% |
[ 21 ] |
Euh, je suis seul(e), donc je me débrouille |
|
15% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 144 |
|
Auteur |
Message |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
furious77 a écrit: | bete de sexe.... |
Ca va tu te la petes pas trop ?  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
Gau
Amateur
|
|
oula tu las deterrer de loin celui la :D
j'en parle pas beaucoup moi, car j'aime pas la théorie, j'ai toujours préférer la pratique  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Guildmage a écrit: | furious77 a écrit: | bete de sexe.... |
Ca va tu te la petes pas trop ?  |
nan j'pense pas, justement j'ai voulu etre soft
Et oui le déterrage c'est bon  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Gau a écrit: | oula tu las deterrer de loin celui la :D
j'en parle pas beaucoup moi, car j'aime pas la théorie, j'ai toujours préférer la pratique  |
 _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Guildmage a écrit: | Gau a écrit: | oula tu las deterrer de loin celui la :D
 |
Bon bah les practiciens du sexe, quand est ce que vous passez chez moi???  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
furious77 a écrit: | Guildmage a écrit: | Gau a écrit: | oula tu las deterrer de loin celui la :D
 |
Bon bah les practiciens du sexe, quand est ce que vous passez chez moi???  |
Pourquoi faire ?  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
Moi ceux que je kiffe dans les relations sexe ce sont les préliminaire, j'y passe beaucoup de temps...j'adore faire des bisoux partout a la fille et j'aime inové la-dessus... |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
sebastien27ibiza a écrit: | Moi ceux que je kiffe dans les relations sexe ce sont les préliminaire, j'y passe beaucoup de temps...j'adore faire des bisoux partout a la fille et j'aime inové la-dessus... |
pour les préliminaires, très très important, ça conditionne la suite des évènements et c'est ce qui met la température
En ce qui concerne l'innovation faut le faire à tout niveaux, lieux, position, manière.... C'est comme ça qu'on prend son pied  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
furious77 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | Moi ceux que je kiffe dans les relations sexe ce sont les préliminaire, j'y passe beaucoup de temps...j'adore faire des bisoux partout a la fille et j'aime inové la-dessus... |
pour les préliminaires, très très important, ça conditionne la suite des évènements et c'est ce qui met la température
En ce qui concerne l'innovation faut le faire à tout niveaux, lieux, position, manière.... C'est comme ça qu'on prend son pied  |
ah ou ca la dessus y a pas de soucis...je fais des bisoux vraiment partout et sous toute les formes...j'adore ca ,a chaque fois que j'ai un moment de libre j'en fait  |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
pour les préléminaires, c'est super important et les filles adorent ca  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Pour ma part je suis d'accord avec vous les préléminaires c'est le plus important...
Sinon oui classique avec quand meme des pointe de folie pour pimenter le couple.
Mais surtout les mecs pensez a faire des preliminaires digne de ce nom et vous serez recompenser par la suite. _________________ |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
Haplin a écrit: | Pour ma part je suis d'accord avec vous les préléminaires c'est le plus important...
Sinon oui classique avec quand meme des pointe de folie pour pimenter le couple.
Mais surtout les mecs pensez a faire des preliminaires digne de ce nom et vous serez recompenser par la suite. |
T'inquiète mec  |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
ben moi j'innove, je suis pas une bête comme la réponce le dit mais j'essaye de pas faire de l'acte sexuelle une routine..... _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
mathiouse4 a écrit: | ben moi j'innove, je suis pas une bête comme la réponce le dit mais j'essaye de pas faire de l'acte sexuelle une routine..... |
personne est une bete de sexe...le principal, c'est que celle avec qui tu le fait aime bien et que ca lui fasse des sensations ...ORGASME  |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
sebastien27ibiza a écrit: | mathiouse4 a écrit: | ben moi j'innove, je suis pas une bête comme la réponce le dit mais j'essaye de pas faire de l'acte sexuelle une routine..... |
personne est une bete de sexe...le principal, c'est que celle avec qui tu le fait aime bien et que ca lui fasse des sensations ...ORGASME  |
je crois que pour ça c'est bon alors  _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
mathiouse4 a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | mathiouse4 a écrit: | ben moi j'innove, je suis pas une bête comme la réponce le dit mais j'essaye de pas faire de l'acte sexuelle une routine..... |
je crois que pour ça c'est bon alors  |
cest le principal et c'est clair qu'inover c'est sympa...car après tu t'en lasse...
Essaie avec des menottes c'est  |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Menotte je suis pas trop pour moi j'ai essayer avec un foulard comme menotte et j'ai pas trouver vraiment ca super bien.
Enfin apres c'est personnel aussi.
Mais sinon oui innové il n'y a rien de mieux pour tuer la routine. _________________ |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
|
|
Haplin a écrit: | Menotte je suis pas trop pour moi j'ai essayer avec un foulard comme menotte et j'ai pas trouver vraiment ca super bien.
Enfin apres c'est personnel aussi.
Mais sinon oui innové il n'y a rien de mieux pour tuer la routine. |
défois c'est sympa de se retouver bloquer et te laisser entrainer par les hardeur de la fille  |
|
|
 |
|