Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
alors aujourd'hui j'ai repris le boulot sur la voiture.
j'ai remis mes plaquettes de freins, oui les durites sont passé depuis 4 mois, mais j'ai fait autre chose en attendant
j'ai changé mes moyeux avant, j'ai monté des moyeux de xsara théoriquement je gagne 1° de carrossage.
j'ai branché ma batterie dans le coffre, maitenant j'ai certains comodo qui marche , klaxon, phare, j'avais aussi les essuie glaces mais c'etait avant.
enfin je ne m'inquiete pas pour ca, ca doit pas etre grand chose. les clignotant ne marche pas mais j'ai pas la face avant donc c'est normal .
sinon j'ai attaqué mes commande sur le tableau de bord.
[img] [/img]
[img] [/img]
ca m'as pris un sacré moment pour le cintré en plus j'ai plus de decapeur thermique et le plexi fait 5mm d'épais.
je l'est cintré a la lampe a souder
[img] [img]
je vais le recouvrir de covering carbone une fois complement fini, il faut que je regarde exactement ce que je vais mettre dessus. j'aimerait encore rajouté un AFR, et quelques interrupteurs.
je vous remetttrait d'autres photos demain.
je vais changé mon maitre cylindre changé mon 4 sorties pour en mettre un 2 sorties. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
ce matin j'ai fait le support pour mettre mes portes fusibles et porte relais.
je met des portes fusibles a voyant, quand le fusible grille ca allume un voyant sur le porte fusible c'est pas le fusible qui ai lumineux.
c'est des fusibles normaux. je devrait recevoir la commande cette semaine.
elle sera aussi recouverte de covering carbone.
[img] [/img]
j'ai aussi monté ma barre anti rapprochement inferieur. celle qui j'avais soudé touchait pas mal et j'ai du la gratté pas mal pour pas que touche j'avais peur qu'elle serve a rien, du coup j'ai mis une autre
[img] [/img]
j'ai changé mon maitre cylindre toujours un 23.8 mais en 2 sorties. le 4 sorties ne me servait a rien. normalement la semaine prochaine je purge le circuit.
on appercoit le cable de batterie et la durite de DA.
[img] [/img]
et voici le bac a batterie avec la batterie a l'interieur.
[img] [/img]
j'ai aussi trouvé la raison du non fonctionnement des essuie glace, alors qu'ils marchaient au debut.
quand je ferme le coupe circuit il faut aussi mettre le contact, sinon ca sert a rien  _________________
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
bien mon petit j'aurais mis la batterie de l'autre coté ^^ _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
RaceRR a écrit: | bien mon petit j'aurais mis la batterie de l'autre coté ^^ |
oui mais il y a une raison.
je ne m'en souvient plus pour le moment mais c'est fait expres.
je me souvient qu'il y a aussi le roue de secours de l'autre coté. _________________
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
oki ^^ _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
peut etre que c'est que la roue de secours de l'autre coté. _________________
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
pour la bar inf, precise que ca peux protéger le carter moteur en cas de sortie aussi xD _________________ |
|
|
 |
Nathan56
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 19 Aoû 2013 Messages: 633 Localisation: Lorient
|
|
Joli boulot. Felicitations et encouragements pour la suite. _________________ -> 405 GRDT de 93, 1.9TD 92cv XUD9T. Cassée
-> 306 midnight 5 portes de 99, 1,9D 69cv DW8.
-> Clio 2 phase II 3 portes de 2001, 1,4 16v 98ch
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est un MC de quelle voiture?
content de voir que le projet est pas abondonné _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
non il es pas abandonné, mais faut le finir quand meme pour me faire de la place dans la grange.
c'est un MC de xsara vts. mais un de 306 c'est le meme. _________________
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ok. j'en ai une d'une 306 commercial en 23.8 deux sorties comme toi et un autre en 23.8 avec deux sorties aussi mais de l'autre coté je peut pas le monter.
et au niveau du moteur sa donne quoi? _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
moi j'aurais prefere les sorties de l'autre coté m'enfin c'est pas grave.
j'ai commandé une pieces chez peugeot pour le moteur ensuite je remonte les soupapes avec les ressorts ensuite je met la culasse dessus.
et normalement je remet le moteur dedans ce week end. je verrait si elle tourne.
je suis content, j'ai les phares, le klaxon, les essuie glace, et meme le lave glace qui fonctionne. la classe  _________________
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
bientot fini la parti electrique alors
a suffit d'en parler, j'ai hate de la voir fini cette pistarde.
mon MC avec les sorti de l'autre coté vient d'un berlingo utilitaire si jamais tu en trouve un  _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
non, je dirait meme que la partie electrique est pas commencé.
j'attend de la faire roulé pour modifié le faisceau. sinon je ne saurais pas d'ou vient la panne si ca demarre pas.
j'ai tout commander hier pour refaire le faisceau.
pour le MC c'est pas grave je garde celui ci pour le moment de toute facon mes durites passe des 2 cotés donc pas de soucis.
donc cette apres midi j'ai récupéré une petite commande.
[img] [/img]
c'est les durites pour la DA.
et ce soir je les ai monté dans la voiture. ca commence a faire pas mal de tuyau vers le master vac. mais c'est pas grave de plus j'ai de la place maintenant que la batterie est dans le coffre.
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
j'en referait demain de plein jour voir si elle sont plus jolie. _________________
|
|
 |
vingttt
Amateur
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 397
|
|
Hey! Cool ces nouvelles!
J'ai hate de la voir tourner cette pistarde!
Pour ton MC, tu as mis un banjo double ou tu distribues avec un T pour l'avant?
Hate de voir la suite!  |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
a l'avant c'est un banjo double. avec la même longueur entre chaque étrier comme ça pas d'éventuelle roue freiné avant l'autre.
tu peut pas savoir comme moi aussi je suis impatient de la voir et de l'entendre tournée cette voiture. _________________
|
|
 |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
C'est beau tout ça
Vivement la suite et bonne continuation  |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
ce soir c'est calage des AAC. et si tout va bien demain purge des freins et de la DA, et si pas de fuite.
le moteur sera en place demain soir.  _________________
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
certains le savent deja grace a facebook,
pour les autres je l'annonce ici.
la voiture a fait 4km depuis le debut de la semaine. c'est pas grand chose, mais elle es pas encore toute en regle alors ca suffit.
je suis en train de faire quelques mise au point.
j'avais differents soucis:
la marche arriere qui passait mal => réglé les rotules n'avaient pas assez de marge.
la purges des freins recalcitrante => réglé avec perceverance
pour le reste il me faut encore un peu de temps.
je doit monté une pompe de DA electrique la mienne a grillé juste apres l'avoir monté.
le moteur claque un peu a cause de poussoirs hydraulique.
je doit recontacté le preparateur pour avoir des tuyaux sur la chose et la facon de les reamorcé. c'est une vrai galere ces minces de poussoirs hydraulique.
une fois le soucis du moteur qui claque reglé je pourrait l'emmener réglé les trains, rendez vous au controle technique et assurance.
la voiture as vraiment changé depuis l'ancienne, elle est encore plus raide, ca raisonne un truc de fou, et ca patine sur une crotte de chien, tellement elle es raide _________________
|
|
 |
apigarcia
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2013 Messages: 104 Localisation: 09700 Saverdun
|
|
Comment tu comptes la passer au CT avec la prépa qu'il y a dessus et les places AR manquantes??? |
|
|
 |
|