Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Les Sportzblue en H7 font 80W  _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
P=U*I
I=P/U donc
60W/12V=5A
80W/12V=6.667A
100W/12V=8,33A
Vous pensez que le relais et les cable peuvent supporter combien sur une 306 ?
Ps:un ami sur une 205 a fais fondre ses fils avec des h4 100Watt donc c'etait sur une ax
 |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
EagleNeo a écrit: | P=U*I
I=P/U donc
60W/12V=5A
80W/12V=6.667A
100W/12V=8,33A
Vous pensez que le relais et les cable peuvent supporter combien sur une 306 ?
Ps:un ami sur une 205 a fais fondre ses fils avec des h4 100Watt donc c'etait sur une ax
 |
La 309 de mes parents a des H4 en 90/100W depuis plus de 10 ans et jamasi aucun probleme (ampoules philips) _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
OK donc les 309 ont de bon fils et niveau keppy car bon 100w ca dois se voir
Quelqu'un connais le diametre des fils qui arrive au phare? diametre interne l'autre je peux le mersurer  |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Je viens de me tapper la lecture de ce topic et je serais intéressé par l'achat de blue vision!!
Auriez vous un site ou je pourrais peut être les commander parce que je viens de faire le tour des Norauto, Maxauto et autres Leclerc auto de chez moi et c'est assez la misère pour en trouver!!
Pareil pour les veilleuses, vous parler de double leds? Ou je peux trouver ca?
Et pour finir, j'amerais également remplacer les ampoules des 2 plafonnier, que me conseillé vous? Des leds également? Liens??
Merci d'avance!! _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Qu'entend par double led ?  _________________ |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
sebingrid a écrit: | Qu'entend par double led ?  |
Bahh justement c'est la la question aussi, nicopug parle de doubles leds pour les veilleuses sur la première page!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
the306mania
Super Pro
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
the306mania a écrit: | sebingrid a écrit: | Qu'entend par double led ?  |
Bahh justement c'est la la question aussi, nicopug parle de doubles leds pour les veilleuses sur la première page!!  |
c est ca des double leds, une bleue et une blanche, qui s allume au choix
tu allumes c blanc, tu eteinds, tu rallumes c bleu
J en ai pas retrouvé sur ebay.de
par contre elles avaient la facheuse tendance a griller... _________________ A vendre |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
|
|
babar a écrit: | the306mania a écrit: | sebingrid a écrit: | Qu'entend par double led ?  |
Bahh justement c'est la la question aussi, nicopug parle de doubles leds pour les veilleuses sur la première page!!  |
c est ca des double leds, une bleue et une blanche, qui s allume au choix
tu allumes c blanc, tu eteinds, tu rallumes c bleu
J en ai pas retrouvé sur ebay.de
par contre elles avaient la facheuse tendance a griller... |
C'est un culot "maison"??
Finalement, j'ai opté pour ca pour l'éclairage plafonnier, on vera ce que ca donne et j'essayerais sur les veilleuses voir coment ca rend!!
--> http://cgi.ebay.fr/Ampoules-pour-position-avec-du-led-blanche-xenon-146_W0QQitemZ140071498796QQihZ004QQcategoryZ23009QQcmdZViewItem _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
the306mania
Super Pro
|
|
mick74 a écrit: | Tient nous au jus et oublie pas les tofs  |
Pas de problème, j'en mettrais de toute facon dans ma présentation!!
J'attends également des avis des insideurs qui ont déja fait cette modif!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
oui la led c est du fait maison par le mec mais tu y reçois comme ça  _________________ A vendre |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
|
|
babar a écrit: | oui la led c est du fait maison par le mec mais tu y reçois comme ça  |
Ok c'est bien ce que je me disais...
Mais quand tu dis "facheuse tendance à griller", dans le temps, on arrive à combien? 6 mois?
C'est quoi le type de culot normalement? C'est aussi du W5W? Ou c'est plus pour les veilleuses? Car les veilleuses que j'ai en ce moment, la puissance n'est pas indiqué...  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
la il y avait pas d indications et le culot n est pas semblable a des W5W, ils ont pu tenir jusqu a 1 an mais souvent c est que une des deux, voila pkoi il m en reste que une de bonne
Par contre j ai mis les leds blanches fournies avec le kit xenon frabalt et la elles ont tenues 2 mois et une apres l autre... Bon si je demande il peut surement en ré envoyer car il est super sympa et c est un tres bon vendeur
Ca depend en fait, faut avoir de la chance  _________________ A vendre |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
|
|
babar a écrit: | la il y avait pas d indications et le culot n est pas semblable a des W5W, ils ont pu tenir jusqu a 1 an mais souvent c est que une des deux, voila pkoi il m en reste que une de bonne
Par contre j ai mis les leds blanches fournies avec le kit xenon frabalt et la elles ont tenues 2 mois et une apres l autre... Bon si je demande il peut surement en ré envoyer car il est super sympa et c est un tres bon vendeur
Ca depend en fait, faut avoir de la chance  |
Tu les avais payé combien? C'est quoi d'origine les culots pour les veilleuses?? _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
the306mania a écrit: | babar a écrit: | la il y avait pas d indications et le culot n est pas semblable a des W5W, ils ont pu tenir jusqu a 1 an mais souvent c est que une des deux, voila pkoi il m en reste que une de bonne
Tu les avais payé combien? C'est quoi d'origine les culots pour les veilleuses?? |
d origine bah c est bien du W5W
ca devait etre 10 euros je crois
par contre j avais achete des PIAA LEDS WHITE tro belle pour 25 euros mais la aucun probleme et ca eclairai trop bien, je les ai données a copain c con je repasse en cibié
achetées au truc auto avec un sous sol sur les champs à Paris  _________________ A vendre |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
|
|
babar a écrit: | the306mania a écrit: | babar a écrit: | la il y avait pas d indications et le culot n est pas semblable a des W5W, ils ont pu tenir jusqu a 1 an mais souvent c est que une des deux, voila pkoi il m en reste que une de bonne
Tu les avais payé combien? C'est quoi d'origine les culots pour les veilleuses?? |
d origine bah c est bien du W5W
ca devait etre 10 euros je crois
par contre j avais achete des PIAA LEDS WHITE tro belle pour 25 euros mais la aucun probleme et ca eclairai trop bien, je les ai données a copain c con je repasse en cibié
achetées au truc auto avec un sous sol sur les champs à Paris  |
Ok merci babar!!
Je vais déja essayer avec les ampoules que j'ai pris pour le plafonnier vu que c'est la même puissance!!
Tu aurais un lien pour les PIAA LEDS WHITE par hasard? _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
|
 |