|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les hommes savent ils faire la cuisine? |
Oui |
|
57% |
[ 36 ] |
Oui je suis un chef, et je vous donne mes recettes en live! |
|
20% |
[ 13 ] |
Non |
|
14% |
[ 9 ] |
Je ne mange pas moa! |
|
7% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
Auteur |
Message |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
moi non
mais je suis tjs chez mes parents donc c est pas grave
mais je sais qd meme me servir d un micro ondes  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Laisse tomber les barres que je me tapes en te lisant !!! _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
furious77 a écrit: | Laisse tomber les barres que je me tapes en te lisant !!! |  |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
furious77 a écrit: | Laisse tomber les barres que je me tapes en te lisant !!! |
 _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
wexe
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 61
|
|
Je ne suis pas d'accord reduire un vin ne fait pas perdre d'arome il donne de plus un cote sucre a ta sauce puis la creme sert de lien a la sauce jojo306break a écrit: | wexe a écrit: | tres simple tu fais reduire ton sauterne environ 10 15 min tu le flambe pour le renforce puis tu incorporte ton fois gras (bloc que tu fais fondre ou entier que tu mixes) pendant 5 min puis au dernier moment tu ajoute de la creme et du piment doux pour casser un peu la douceur poivre et sel voilou | ok
sa ne sert a rien de faire réduir ton sauterne tu lui enleve la plupar de c'es aromes remplace le par du jus reduit (beauf , veau volaille se que tu veut qui sacorde avec la composotion de ton boudin) une foix que sa bout tu ajoute ton foix gras que tu laisse fondre ensuite pas besion de creme tu ajoute juste le sauterne avant de servir (sa lui donne plus d'aromes) |
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
wexe a écrit: | Je ne suis pas d'accord reduire un vin ne fait pas perdre d'arome il donne de plus un cote sucre a ta sauce puis la creme sert de lien a la sauce jojo306break a écrit: | wexe a écrit: | tres simple tu fais reduire ton sauterne environ 10 15 min tu le flambe pour le renforce puis tu incorporte ton fois gras (bloc que tu fais fondre ou entier que tu mixes) pendant 5 min puis au dernier moment tu ajoute de la creme et du piment doux pour casser un peu la douceur poivre et sel voilou | ok
sa ne sert a rien de faire réduir ton sauterne tu lui enleve la plupar de c'es aromes remplace le par du jus reduit (beauf , veau volaille se que tu veut qui sacorde avec la composotion de ton boudin) une foix que sa bout tu ajoute ton foix gras que tu laisse fondre ensuite pas besion de creme tu ajoute juste le sauterne avant de servir (sa lui donne plus d'aromes) |
| la creme sert de lien unikement si elle ne bout pas si elle bout elle vas se deconposser d'un coter tu auras l'eau est de l'autre la graisse, pour ton vin c'est normale qu'il donne un coter sucrée vu qu'il la plus pars du temp il sont chaptaliser mais la plus par des arome s'enva dans l'évaporations de ton eau pendan la reduction _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
un effort d'orthographe serai le bienvenue. Merci _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|