Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Kyle a écrit: | Je viens de tomber sur ce topic (je suis inscrit sur inside depuis 2006 mais j'ai pas passé bcp de temps dans cette section) que j'ai lu...
T'as fait un bon bout de chemin, je suis passé par la suite à multiples déménagements et je sais que se retrouver seul n'est pas facile... Pour ce qui est des séparations, rien de vraiment sérieux et durable.
Qu'est ce qui ne va pas JP ?  |
=> L'été 2006 a été la première fissure de mon couple, j'ai recollé les maorceaux, on s'est installé ensembles en 2007, puis elle m'a quitté en été 2007, ce qui a participé à mon souhait de partir travailler loin, bref, la page est tournée...
Ce qui me démoralise, c'est de voir mes amis d'école, se marier peu à peu, avoir un foyer, des enfants, et oi ... qui rae comme un galérien, et même pas foutu de trouver une nana  _________________ |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Ok d'accord, j'avais pas tous les éléments, je comprend mieux
Je suis un éternel célibataire, quand on me dit que je fais pas ce qu'il faut pour trouver quelqu'un, je dis "le célibat c'est pas la fatalité, ça peut être un choix". Choix qui n'est pas le mien mais je force pas les choses, j'ai pas forcément envie de m'attacher, puis je laisse faire. Rien pour l'instant qui vaille la peine d'en parler. Je profite de ma liberté... Enfin ça n'engage que moi quoi
Laisse faire les choses, essaye de rencontrer du monde (sans pour autant aller dans des soirées débiles), t'as encore de belles années devant toi  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
un bon fusil avec un gros viseur, tu grimpes en haut d'un clocher avec une place bien bondée en bas et hop, tu te détents en faisant quelques cartons !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Je peux donc tabasser qq'1 à coup de godet gratuitement?  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Si ça te défoule !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
+1 les godets c'est bon pour les nerfs _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
la masturbation c'est pas mal non plus .... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Invité
|
|
sinon tu bois pour oublier que tu bois pour oublier ta dépression  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
oui c'est pas mal aussi pi tu te masturbe avec la main qui n'ai pas utilisé comme ça tu peut pu être dépressif _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
boss.ac
Nouveau
Statut: Absent
|
|
ma méthode à moi c'est aller faire un graff
je suis à fond dans ma peinture j'oublie tout le reste
sinon ben un p'tit joint ça dépend aussi de temps en temps ... _________________ 306 HDI XT pack-->bleu pharaon powa :) |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Je me met à fond dans ce que j'aime, muscu , ma s16, inside ça passe un bon moment et ça fait du bien au morale _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Il y a un peu plus d'un an, mon ex me quittait pour aller retrouver sa fille à Lyon (et aussi parce qu'un seul homme ne lui suffisait plus).
Je viens d'apprendre qu'elle avait démissionné pour revenir à Paris, juste au moment où je commençait à l'oublier
Comble de tout, elle me demande si je peu l'héberger...
Je prends lequel?
 _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
cuda47 a écrit: | Il y a un peu plus d'un an, mon ex me quittait pour aller retrouver sa fille à Lyon (et aussi parce qu'un seul homme ne lui suffisait plus).
Je viens d'apprendre qu'elle avait démissionné pour revenir à Paris, juste au moment où je commençait à l'oublier
Comble de tout, elle me demande si je peu l'héberger...
Je prends lequel?
 |
prends le premier, sans aucun doute
 |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Je prendrais le gros pour être sur de pas la louper, tant pis pour la précision
Nan mais là elle doit se foutre de ta g***le, te laisses pas faire (tu risques de retomber dans le même état d'esprit qu'il y a un an ) |
|
|
 |
Invité
|
|
avec le petit il est plus leger, donc plus d élan, donc une plus grosse frappe
kyle a raison, la laisse pas t emmerde*  |
|
|
 |
Nakago
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 309 Localisation: Villebon sur Yvette (Essonne), Maintenon (Eure et Loir)
|
|
A ce niveau là c'est même plus du foutage de gu**le....
Perso je prendrais le plus gros. _________________ Les anti-brouillards NE SONT PAS des feux de croisements !!! Et y en a marre des feux mal réglés... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
avec kyle et mister, dit lui simplement d'aller se faire mettre, que tu veux plus voir sa tronche (même si au fond ça te tente)!!! _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
d'accord avec tout le monde JP, tu lui que tu ne veux avoir a faire a elle
sinon tu lui jette un gros poisson puant dans la tronche  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
, ou bien demande lui de l'argent pour dormir , ca fera du pourboir _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|